Nirvana, un groupe de légende?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vois pas en quoi les Stones font passer un message... ou avancer les choses .



jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
je trouve ça très collégien comme réaction ! être commerciale surtout maintenant avec le peer to peer !? sa veut plus rien dire ! enfin bon si vendre des albums parce qu'on est bon c'est être commerciale alors j'veux bien être commerciale ....comme Nirvana....

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
fightforfun a écrit :
Je vois pas en quoi les Stones font passer un message... ou avancer les choses .

Ca vient peut-être de tendances un peu iconoclastes et d'un certain manque de culture ?

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouch icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
"Ca vient peut-être de tendances un peu iconoclastes et d'un certain manque de culture ? "


Bas explique moi , Mr Culture !!


Quel message font passer les Stones ?? qu'est ce qu'ils ont changés ??

 Citation :
je trouve ça très collégien comme réaction !


Tu parlais pour moi ?

fightforfun a écrit :

Quel message font passer les Stones ?? qu'est ce qu'ils ont changés ??
hum hum hum hum

On croit rêver !!!!!

Ah noooon, c'est vrai, j'avais oublié que les Stones n'ont rien inventé, qu'ils ont juste pratiquement ( et je dis bien pratiquement ) inventé le rock....
Mais si ce n'est que ça, franchement.... Je comprend même pas pourquoi les 90% des groupes de rock qui ont suivis s'en sont inspirés ( des stones ) ....


hum


sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
fightforfun a écrit :

"Ca vient peut-être de tendances un peu iconoclastes et d'un certain manque de culture ? "


Bas explique moi , Mr Culture !!


Quel message font passer les Stones ?? qu'est ce qu'ils ont changés ??



En librairie tu as des bouquins sur l'histoire du rock : lis en un par curiosité puis tu reviens sur le topic. Je connais des jeunes de ton age qui connaissent les Beatles en se disant ce que les jeunes de l'epoque pouvaient leur trouver. Hé bien ils avaient un message à faire passer comme les stones...

hyp' a écrit :

fightforfun a écrit :

Quel message font passer les Stones ?? qu'est ce qu'ils ont changés ??
hum hum hum hum

On croit rêver !!!!!

Ah noooon, c'est vrai, j'avais oublié que les Stones n'ont rien inventé, qu'ils ont juste pratiquement ( et je dis bien pratiquement ) inventé le rock....
Mais si ce n'est que ça, franchement.... Je comprend même pas pourquoi les 90% des groupes de rock qui ont suivis s'en sont inspirés ( des stones ) ....


hum


Faut peut être pas exagéré, ils ont rien inventé du tout, néanmoins, en piquant les bons trucs à leur prédécesseurs, ils ont su populariser le Blues et transformé le Rock. Ce n'est pas pour rien que certains des gars qu'ils ont pompés les ovationnent, ils ont réellement transcendé le Blues Rock. Et il suffit de voir le nombre de groupes de Rock, parfois même des dinosaures, qui s'en inspirent : Aerosmith, Kiss, AC/DC, Guns N' Roses et j'en passe.

Après pour l'histoire du "ils ne font passer aucun message", je me suis jamais intéressé à ce qu'ils avaient çà dire donc j'y connais pas grand chose, mais on leur demande pas d'être des Bob Dylan, ils nous ont livrer de la p*tain de zique, moi ça me suffit.

D'accord pour dire que j'y suis aller un peu fort ....

Mais de là à dire qu'ils n'ont rien changé ( comme disait fightforfun ) ....

Ils ont quand même étés un des premiers groupe de rock, et on est du même avis pour dire que la plupart des groupes qui ont suivis se sont inspirés des Stones .


hyp' a écrit :
D'accord pour dire que j'y suis aller un peu fort ....

Mais de là à dire qu'ils n'ont rien changé ( comme disait fightforfun ) ....

Ils ont quand même étés un des premiers groupe de rock, et on est du même avis pour dire que la plupart des groupes qui ont suivis se sont inspirés des Stones .


La dessus je suis d'accord, d'ailleurs la plupart des groupes que j'écoute sont plus ou moins des Stones-like.
C'est surement le groupe le plus influent de l'histoire du Rock, c'est clair.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je préferes ne rien dire sur ces propos déplacés sur les stones. Vaut mieux se taire. Heureusement qu'il a pas dit Hendrix .... hammer

Au niveaux de la zic se groupe a influencé quelques groupe sa c'est sur .


Après je vois pas quel message ils font passés , se groupe étant actuellement une pompe a fric .

fightforfun a écrit :
Au niveaux de la zic se groupe a influencé quelques groupe sa c'est sur .


Après je vois pas quel message ils font passés , se groupe étant actuellement une pompe a fric .


Une pompe a fric ? Je vois mal des papys multi-milliardaire de 65 ans se casser le c*l a monter sur scène pour du fric, si ces gars n'ont pas la passion de ce qu'ils jouent alors personne ne l'a.
S'il faut dénoncer quelqu'un pour le côté commercial des Stones, ce n'est surement pas les Stones eux même !

Eh bien ce que je leur trouve c'est déja la musique c'est efficasse la voix dechire et j'aime la personalité et les beatles c'est pas pareil et c'est aussi un groupe de légende




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, NIRVANA, vois, alors, les, toujours, bon, question, nirvana



+