Lag roxane 1000

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicorock95

Petit causeur
60 messages
Bonjour à tous.
J'aurais voulu avoir vos impressions sur la lag Roxane 1000. Je pense que c'est une guitare de bonne qualité aussi bien du point de vue de la lutherie que des micros.
Je voudrais savoir un peu sa polyvalence sachant que je joue un peu tous les styles, blues, rock, hard rock...
Voila, merci d'avance.



herek

Artiste participatif
112 messages
Personnellement, j'ai un cran en dessous, c'est à dire roxanne 500, et je dois dire que j'ai pas à m'en plaindre, et ce dans aucun domaine =)

les deux humbeckers splittables te donnent une grande polyvalence, et la qualité de la lutherie couplée aux seymour duncan ça te donne un son excellent !

Par contre, cette guitare manque de personnalité à mon goût, mais ça ne regarde que moi^^

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Les lâg dans cette gamme là, tu peux y aller, c'est du bon!

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
Fait toi plaiz cette guitare est parfaite et super polyvalente love ,c'est ce compte acheter une fois que j'aurais fini mes économies! Vive lag et bon grattage a tous!

jen est une rien a dire super gratte polyvalente conseil a fond

nicorock95

Petit causeur
60 messages
Ok, donc selon c'est un bon choix aussi bien pour la qualité que pour sa polyvalence. C'est vrai que comme je joue un peu de tout c'est assez primordial.
Du blues au hard rock vaut mieux icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, lag, roxane, rock, peu, point, bien, aussi, qualit



+