pédales d'éffets à pas chère =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
j'aime bien les LEGO bump

icon_cheesygrin je rigole biensûre wink

sinon pour la pédale,c'est bon j'ai compris qu'y faut pas acheter de l'arnaque!



pacificien

Artiste motivé
210 messages
Si tu cherches une overdrive pas trop expensive, je crois qu'il faut faire un tour du coté de chez bellcat.
Mais c'est au moins 4x plus cher wink

Sinon chez toto y a
Washburn a 19€60 (si la pédale est au même niveau qualité que les pelles c'est du tous bon) http://www.thomann.de/fr/washburn_soloist_distortion_pedal.htm
Artec a 41 € plus chére mais je l'ai est elle va bien... http://www.thomann.de/fr/artec_crazy_metal.htm
mais c'est made in ???
ensuite il fraudais voir le son que tu recherche...
disto , OD ou fuzz ?
typé vintage , moderne ?
le prix ne fais pas tous tu peut très bien être satisfait d'une pédale pas chére et ne pas aimer une pédale qui coute un bras tout est question de gout....
tu peut aussi te faire ta propre pédale avec possibilité de changer les modes de tonalité , de saturation du coup tu recherche ce qui te plais et elle est a ton gout pour un prix modique....
et c'est Made in toi , si c'est pourris tu ne peut t'en prendre qu'a toi hé hé icon_cheesygrin

j'achète plus de pédale hors mi des coups d'enfer...style 10 ou 15 € pour une Boss ou EHX ok
wink

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
une pédale qui sert à faire des pull off
booster la note dans l'aigue à fond!

avec un gros gain =)

leurop53
leurop53 a écrit :
une pédale qui sert à faire des pull off
booster la note dans l'aigue à fond!

avec un gros gain =)

hum Pull off de par son nom tu descend en fréquence....d'une note aigue tu passe en note plus grave par l'effet du pull off....
booster la note dans les aigue (un treble booster ?)
les effet que tu decrit me fais penser a une whammy !!!
c'est un peut confus ta description
icon_redface
icon_cheesygrin

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
désolé,un Hammer-on

je c'est plus,c'est comme jimmy hendrix,pas une wah-wah,mais mais c'est comme un controle de tonalité à par de l'amplie et de la guitarre ,sous forme de pédale,et orienté dans l'égue

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
une saturation =)

Jimi Hendrix utilisait une fuzz pour la saturation.
Pour la tonalité, c'est forcément la wha-wha, sinon si c'est pour mieux faire ressortir les hammers, une saturation serait bien (distortion, fuzz, ... L'overdrive sera peut-être un peu faible).

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
je c'est juste une chose,c'est pas la wha wha car elle fait:

bump

alors que me je veut quelle fasse / un son aigue,comme quand il joue avec les dents

leurop53
leurop53 a écrit :
je c'est juste une chose,c'est pas la wha wha car elle fait:

bump

alors que me je veut quelle fasse / un son aigue,comme quand il joue avec les dents

la wah wah tu peut t'en servir comme filtre passe bas tu l'enclenche et tu reste a fond résultat y a que les haut/medium aigue qui ressortent....
wink

kira69

Star du Forum
790 messages
marshall63 a écrit :
la wah wah tu peut t'en servir comme filtre passe bas tu l'enclenche et tu reste a fond résultat y a que les haut/medium aigue qui ressortent....
wink


Filtre "passe-haut" plutôt, ou "coupe-bas" (pour les pointilleux). wink

Mais c'est effectivement l'idée, à noter que certaines grattes intègrent un système de boost des aigus dans l'électronique. Même si je ne pense pas qu'Hendrix ait eu un tel système.

Oup's oui pardon... icon_redface

"Un filtre passe-haut : filtre qui laisse passer les hautes fréquences et qui atténue les basses fréquences"

smyleybleu
Sinon il y a le " treble booster" aussi icon_cheesygrin

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
cool merçie




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dales, thomann, bonjours, vue, overdrive, fdp, non, inclus, www



+