oOVacancesOo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Qu'est ce que vous faîtes pendant vos vacs??? Moi je me fait trop ch*** dans un trou perdu de l'océan indien....eh oui à la réunion!!!! Et comme j'avais rien d'autre à faire ce soir... Ben je me suis dis pourquoi pas poster un message dans le forum de partoch.com.... smyleybleu c'est desespèrant je sais... ben +++
PS: c'est la première fois que je fais ça donc soyez indulgents!!



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Alors bienvenue sur le forum icon_cheesygrin
C'est sur que la réunion c'est pas très grand mais j'en connais beaucoup qui voudraient bien y vivre, moi le premier smile_cool

J'ai de la famille là bas et ils trouvent toujours un truc à faire wink

Alex, Le webmaster'...
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je te plains vraiment, ça doit être trop dur pour toi les vacances. violent2

heummmm ok.... sympa funkpunk!!!! t'es en vacances toi??? tu t'éclates??? smile ben ce serait cool de répondre au message avant de faire ce genre de commentaire!!! wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
maryjane a écrit :
heummmm ok.... sympa funkpunk!!!! t'es en vacances toi??? tu t'éclates??? smile ben ce serait cool de répondre au message avant de faire ce genre de commentaire!!! wink


Mais c'était ironique heuuuu. icon_cheesygrin Malheureusement, je suis en stage donc je me tape 3 de mois non rémunéré en faisant 9-17h tous les jours icon_cheesygrin. Je finis fin septembre & hop je reprend les cours. C'est cool non ??

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
C'était juste pour dire que j'ai fait un sujet pareil. icon_cheesygrin Mais comme c'est ton premier post, je suis indulgent icon_cheesygrin

hé kaffrin!( c'est bien comme ça qu'on dit nonhum)
j'suis de l'île maurice! icon_cheesygrin

Ah oui effectivement... j'avais pas remarqué qu'il y avait déja ce sujet... dsl... et euhh ouais pas mal funkpunk!!! lol moi je vais en france enfin en métropole dans un mois et définitivement!!! chanteur

loool ouais c'est comme ça qu'on dit enfin c'est plutôt kafrine... en même temps j'en suis pas du tout une icon_cheesygrin mais bon c'est cool de voir que maurice est dans la place lol bravo on se sent moins seul... même si c'est pas vraiment la même île hum hemm hemm ouais je me comprend smile

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je vis en France mais je suis née là-bas!
Mais solidarité entre les îles maitre
wink

p'têtre pas la même île mais la culture se ressemble un peu nan? hum
quoique à Maurice il y a plus d'indiens...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
T'as pas une photo pour illustrer ton avatar Miss PAS Kafrine du 974 icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'...
on s'ent l'amateur icon_cheesygrin

ben si j'aurais une photo de moi.... mais euh j'ai essayé de la mettre mais bon voilà... j'arrive pas smyleybleu mdrrrrrrr faut pas se moquer de moi hein endesaccord1

Si tu veux on échange de place!!!!!!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
ca y est je suis en vacance bump bump bump bump bump

et je ne vais pas m'ennuyer
entre guitare, fetes, bouquins, partoch love love love
que du bonheur
que du bonheur bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ben, indulgents, autre, rien, avais, comme, union, oui, indien



+