oOVacancesOo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis en vacances dans 2 semaines exactement... Ca va surement etre les 2 plus longues semaines de ma vie...



Ouais mais bon la réunion c'est cool pour y passer des vacances y a pleins de trucs à voir... mais quand tu y es né et tu y a vécu... smyleybleu ben tu t'ennuies vite!! Heureusement que je m'en vais bientôt pour passer de super vacances en France et y rester!!!! ça sera sans doute mieux!!!! Mais euhhh apparemment y a pas de réunionnais ici!! en même temps j'aurais du faire un topic la dessus icon_cheesygrin !!! bref bonne vacs!!! à ceux qui sont en vacs bien sûr!!!

Moi non aussi la dernière semaine de cour ca a aitter l'enfer violent2

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Tu vas emmenager ou Maryjane ?

Si c'est le nord pas de calais...ça va te changer!
Si c'est la bretagne aussi,tu me diras...ça te fera penser aux bons gros orages réunionais...mais sans le coté chaud!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Si,si,tu verras,la métropole c'est vachement plus cool que la réunion:
40° l'été avec un air sec et suffoquant,-20° l'hivers avec plein d'humidité...c'est vachement mieux que les 20 à 35° toute l'année avec le soleil quasi permanent! smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Ben euhh je vais à troyes smyleybleu smyleybleu pour un an je pense aprsè quand je serais majeure j'irais ailleurs... Mais bon à chacun ces goût hein!!! moi j'en ai marre de vivre à la réunion, j'ai envie de voir autre chose!!!! c'est normal je pense!!!! maintenant je sais pas si la métropole va me plaire , on verra bien!! et au pire je reviendrais !!! Tout façon l'être humain est un éternel insatisfait alors je ne me fais pas d'idée!!!! Bref si vous croyez que la réunion c'est le paradis (ou presque) détrompez vous c'est pas si génial que ça!!! peut être les montagnes (c'est vrai que c'est beauuuu smile ) mais pour la plage par ex j'préfère maurice, enfin..... après c'est une question de culture.... de mentalité..... bref wink On dirait que vous croyez que je suis une petite fille gatée qui n'est jamais contente de ce qu'elle a.... mais c'est faux!!!!! icon_cheesygrin j'ai juste besoin de changement lol smile_cool

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ben moi je suis en vac dans deux semaine et demie...j'ai un peu plus de trois semaines...la première on enregistre notre album et après italie dans mon village avec des potes bump bump bump

tu as bien de la chance. moi je vais avoir que 5 semaines de permissions (y'a pas de vacances pour les militaires) et en plus je vais rester dans ma région pour faire un max de montagne. enfin c'est pas grave je ferais avec!

glander

j'adore ça. icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
snake a écrit :
tu as bien de la chance. moi je vais avoir que 5 semaines de permissions (y'a pas de vacances pour les militaires) et en plus je vais rester dans ma région pour faire un max de montagne. enfin c'est pas grave je ferais avec!
en tant que militaire t'as pas le droit de sortir du territoire c'est ça?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ben, indulgents, autre, rien, avais, comme, union, oui, indien



+