Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

endesaccord1 endesaccord1 t'a pas interêt à disparaitre Alain, oublies pas que je ne suis pas bien loin de chez toi, si tu te carapates encore une fois, ça va barder violent2 icon_cheesygrin

oui Sinatra etait copain avec la mafia, avec la clique de Sam Giancana notamment, lui aussi a utilisé Marilyn, le bellâtre etait loin d'être le genre de mec qu'on aurait aimé avoir pour gendre, epoque de magouilles ou tout etait bien pourri du sous sol au grenier au pays de l'oncle Sam, quoique c'est partout pareil soyons realistes, hier comme aujourd'hui et comme ça le sera demain chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tadadadan! t'as tout bien retenu du bouquin, ma chère! c'est vrai qu'Ellroy nous a éclairé ça avec des spots d'une grande clarté! ça m'a convaincu aussi!

sedn'a a écrit :
endesaccord1 endesaccord1 t'a pas interêt à disparaitre Alain, oublies pas que je ne suis pas bien loin de chez toi, si tu te carapates encore une fois, ça va barder violent2 icon_cheesygrin

oui Sinatra etait copain avec la mafia, avec la clique de Sam Giancana notamment, lui aussi a utilisé Marilyn, le bellâtre etait loin d'être le genre de mec qu'on aurait aimé avoir pour gendre, epoque de magouilles ou tout etait bien pourri du sous sol au grenier au pays de l'oncle Sam, quoique c'est partout pareil soyons realistes, hier comme aujourd'hui et comme ça le sera demain chanteur


Si je disparais ça sera indépendamment de ma volonté ...

Soyons pas trop pessimiste sur l'avenir , nos petits enfants sont intelligents , ils apprendront à vivre sans les énergies fossiles , à retravailler avec la terre , avec la nature ….
Mais pour les enfants du Mac do et du Kebab , la confiture de rhubarbe risque d'avoir un goût bien amer …..

Nicolas Peyrac a fait une jolie chanson
qui parle de la vie de Marilyn

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
tadadadan! t'as tout bien retenu du bouquin, ma chère! c'est vrai qu'Ellroy nous a éclairé ça avec des spots d'une grande clarté! ça m'a convaincu aussi!


ya pas de fumée sans feu comme on dit, même si j'avoue ne pas avoir encore tout compris, une seconde lecture s'imposera donc, mais il est vrai que j'ai appris une foultitude de choses, notamment sur les plans de la mafia visant Cuba etc, quel noeud de vipères tous autant qu'ils etaient smyleybleu

c'est laquelle JP de chanson, jamais entendu ou alors ça remonte à loin icon_redface

alain, pour l'instant c'est nous les fossiles, mais bon il ya de plus en plus de gens qui prennent conscience de ce qu'on a fait subir à notre belle Terre et essaye de vivre le plus en harmonie possible avec la nature, pas facile par ces temps de haute technologie mais s'ils inculquent les bons gestes à leurs enfants etc, ça fera effet boule de neige, je l'espère en tous cas

j.pellissier a écrit :
Nicolas Peyrac a fait une jolie chanson
qui parle de la vie de Marilyn


Salut Jean & Tout le monde

Jean j'espère que tu ne m'en voudra pas .....

Pour Marilyn et Nicolas ....
http://www.youtube.com/watch?v=p5TR0o38Afg

Alain

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pourquoi t'en voudrait-on Alain ? wink

Super Alain, tu as bien fais, je suis nul en informatique
(pas que là non plus smyleybleu )
Cette chanson fait parti de mon répertoire.
C'est al qui me l'avait remémoré.
Au fait qu'est ce qu'elle devient?
et puis wola va découvrir une nouvelle chanson,
je n'ose pas dire quelle ne s'en souviens pas icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pas de nouvelles d'Al ...mais Wola est en contact avec elle

Partoch est une grande famille bravo

merci à alain et jp, très bel hommage que cette chanson à une actrice talentueuse et à une femme perdue parmi les loups wink


al va bien, l'a été faire une virée aux States, juste le temps de descendre d'un avion, embrasser sa fille, faire une balade à cheval et s'envoler de nouveau pour le pays du camembert icon_cheesygrin elle nous oublie pas, mais plus vraiment le temps de passer dans le coin, la roue tourne pour pas mal d'entre nous

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Pour info l'europe a annoncé qu'elle ne couvrirait plus automatiquement les dettes d'état, la conséquence est immédiate => L'irlande vient d'exploser les 7% (le dernier état à avoir atteint ce niveau était la Grèce) : http://www.bloomberg.com/apps/quote?ticker=GIGB10YR:IND

La grèce déjà au fond du trou atteint presque les 11% : http://www.bloomberg.com/apps/quote?ticker=GGGB10YR:IND

On a maintenant deux pays en risque majeur de défaut dans les mois qui viennent, avec une europe qui ne veut (peut) plus couvrir les découverts.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
robert

Petit causeur
Grand Maitre Tabber
88 messages
Liberté de la presse.......... ? http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/11/02/selon-le-canard-enchaine-sark...

robert dis "bébert l'homme à tout faire", à fond dans la rime :o)
oui liberté de la presse en France!...
http://www.europe1.fr/Medias/Liberte-de-la-presse-la-France-chute-293125/



 Citation :
Comme chaque année depuis 2002, Reporters sans Frontières (RSF) a publié mercredi son classement annuel de la liberté de la presse dans le monde. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que pour la France, le bilan est mauvais. Encore 11e de ce classement en 2002, elle n’est cette que 44e sur 178 cette année.

La France est classée juste derrière la Papouasie-Nouvelle Guinée, la Tanzanie, et très loin derrière la Tanzanie, 25e, ou le Chili, 33e. Sur la carte qui accompagne le Rapport de Reporters sans frontières, l’Hexagone est ainsi classé parmi les Etats présentant des "problèmes sensibles".


sinon un petit article , historique sur la liberté de la presse: http://www.voltairenet.org/article14060.html


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : libert, nos, volution, parler, topic, reste-il, poque, drole



+