Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
yayann59
yayann59 a écrit :

bertrand66
bertrand66 a écrit :
Demain, c'est les arbitres de ligue 1 professionnelles qui vont défendre leurs libertés.
Ils lancent un bras de fer contre les dirigeants et les média car ils en ont assez d'être la cause des mauvais résultats des équipes.


C'est vrai qu'ils font parfois des erreurs d'arbitrages , personne n'est parfait . Mais c'est même rageant quand un but est marqué et que l'arbitre n'a rien vu .Si on utilisait toujours l'arbitrage vidéo , le problème serait réglé violent2

a l'extreme limite, ya plus important qu'un grand gosse en short sur une pelouse qui ouvre pas ses mirettes..
ce que je trouve rageant, c'est qu'on nous dise qu'il n'y a plus d'argents en france, et que a coté de ca, on decide d'arreter de faire payer les plus riche, dans une volonté de justice, soit disant, parce que il y a quelque retraité qui gagne pas enorme avec des terrains qui valent une fortune..
ce qui est rageant, c'est que l'etat laïque glorifie le catholisisme, et fustige l'islam..
ce qui est rageant, c'est qu'on propose nos hommes a des dictateurs, on est pres a envoyer nos gars se fairre buter un peu partout, parce qu'il y a du profit a faire..
sa, c'est rageant.

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

yayann59
yayann59 a écrit :

bertrand66
bertrand66 a écrit :
Demain, c'est les arbitres de ligue 1 professionnelles qui vont défendre leurs libertés.
Ils lancent un bras de fer contre les dirigeants et les média car ils en ont assez d'être la cause des mauvais résultats des équipes.


C'est vrai qu'ils font parfois des erreurs d'arbitrages , personne n'est parfait . Mais c'est même rageant quand un but est marqué et que l'arbitre n'a rien vu .Si on utilisait toujours l'arbitrage vidéo , le problème serait réglé violent2

a l'extreme limite, ya plus important qu'un grand gosse en short sur une pelouse qui ouvre pas ses mirettes..
ce que je trouve rageant, c'est qu'on nous dise qu'il n'y a plus d'argents en france, et que a coté de ca, on decide d'arreter de faire payer les plus riche, dans une volonté de justice, soit disant, parce que il y a quelque retraité qui gagne pas enorme avec des terrains qui valent une fortune..
ce qui est rageant, c'est que l'etat laïque glorifie le catholisisme, et fustige l'islam..
ce qui est rageant, c'est qu'on propose nos hommes a des dictateurs, on est pres a envoyer nos gars se fairre buter un peu partout, parce qu'il y a du profit a faire..
sa, c'est rageant.


Ce pays est de pire en pire smyleybleu

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ouais pas de quoi se plaindre les arbitres, avec tout le fric qu'ils doivent palper en plus sont pas malheureux hammer

Enfin ils ont raison, sur le principe il y a de quoi s'offusquer. Je comprend que c'est chiant d'être siffler à tout les match mais bon c'est le monde du foot ça j'ai envie de dire.

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Oui mais là je parlais juste de football. ( c'est rageant de toucher le chômage, les apl, le remboursement des médicaments, des consultations, ... ? )

Les arbitres font des erreurs. Les dirigeants aussi quand ils font un mauvais mercato. Les joueurs font des erreurs ( combien de tirs non cadrés, de penalty ratés, ... ). Cela dit c'est souvent les arbitres qui ramassent ( menace de mort, ... ). D'où le mouvement de protestation. Ils vont retirer leurs sponsors et par la suite, si le mouvement continu, retarder de 10 minutes tous les matchs.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Selon un sondage le 1er tour de 2012 donnerait LePen première avec 23%, 21% pour Sarko et Aubry.

Je pense déjà que c'est faux, je doute de la vérité du sondage.
Et quand bien même, au 2nd tour elle se fera écrasé comme il se doit.

Il n'empêche que ça montre que le FN devient un parti de plus en plus important alors que dans mon esprit ils ont toujours des guinols sans importances...

Avec les posts que je lis au dessus, je commence à me dire que j'ai pas envie de rester dans ce pays qui est en train partir en cacahuettes...



Pour les arbitres je suis avec eux.
Il y a des injustices, c'est rageans ect...
Tu fous la caméra c'est règlé, on leur demmande de tout faire alors que c'est impossible...

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Si il y a un deuxième tour Aubry/Lepen je ne suis pas sûr que Marine se fera écraser comme il se doit.

london calling
london calling a écrit :
Selon un sondage le 1er tour de 2012 donnerait LePen première avec 23%, 21% pour Sarko et Aubry.

Je pense déjà que c'est faux, je doute de la vérité du sondage.
Et quand bien même, au 2nd tour elle se fera écrasé comme il se doit.

Il n'empêche que ça montre que le FN devient un parti de plus en plus important alors que dans mon esprit ils ont toujours des guinols sans importances...

Avec les posts que je lis au dessus, je commence à me dire que j'ai pas envie de rester dans ce pays qui est en train partir en cacahuettes...



Pour les arbitres je suis avec eux.
Il y a des injustices, c'est rageans ect...
Tu fous la caméra c'est règlé, on leur demmande de tout faire alors que c'est impossible...


C'est pas étonnant pour le FN, le racisme monte en France.(puis c'est pas Lepen c'est sa fille Marine non ?)
Si le FN passe au 2nd tour j'ai bien peur qu'il passe....Puis la gauche ne c'est toujours pas "rassemblée" non?

Puis comme l'a dis le maire de ma ville (Thion): Si le front national serait vraiment un "danger" il faudrait le supprimer.(dans le sens vu qu'il n'a pas été supprimer, ce n'est pas un danger)



Ce qui me fait rire avec les arbitres , c'est que quand il siffle une faute au foot les joueurs râlent tout tout tout le temps, alors qu'au rugby les joueurs ne le contestent jamais hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à nous de voter donc! et à nous de redorer notre pays! j'en ai assez de l'entendre dénigrer de partout, on a commis des fautes, mais pas plus que les autres, et parfois moins, mais c'est tendance de s'autoflageller.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Pas les même mentalités. En plus au rugby, on a le droit d'utiliser la caméra pour revoir l'action et confirmer ce que dit l'arbitre.

Au foot, les mecs sont payés pour faire du foot et persuader l'arbitre qu'ils ont raison lors d'une faute etc. Le rugby pour le moment c'est beaucoup plus collectif.

Ensuite, le débat Marinne LePen sera t elle élue contre un tel ou une telle, je ne dirais rien de peur de parler avec véhémence car avec elle ce serait le retour à une époque Moyen Ageuse...

A quelques mois près je ne pourrais pas voter en 2012 icon_redface

Enfin en France tout n'est pas rose...il vaut mieux constater nos erreur et nos problèmes que de les ignorer wink

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
sugar-intox a écrit :


C'est pas étonnant pour le FN, le racisme monte en France.


Ce n'est pas que le racisme monte. En 2007, Sarkozy a convaincu une partie des électeurs à voter pour lui (c'est comme ça qu'il a gagné d'ailleurs). Ces électeurs ont été déçu par sa politique et donc revienne aujourd'hui à leur parti d'origine.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
bertrand66
bertrand66 a écrit :

sugar-intox a écrit :


C'est pas étonnant pour le FN, le racisme monte en France.


Ce n'est pas que le racisme monte. En 2007, Sarkozy a convaincu une partie des électeurs à voter pour lui (c'est comme ça qu'il a gagné d'ailleurs). Ces électeurs ont été déçu par sa politique et donc revienne aujourd'hui à leur parti d'origine.


Surtout que j'ai lu que Marinne le Pen rameute les pro Megret donc ils sont en train de redorer leur blason ceux là...

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
La femme est l'avenir de l'homme qui disaient !
icon_cheesygrin

On verra bien en 2012 de toute façon wink

Puis Sarkozy a aussi pas mal de chance d'être réélu....aller chercher à comprendre!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sugar-intox a écrit :

london calling
london calling a écrit :
Selon un sondage le 1er tour de 2012 donnerait LePen première avec 23%, 21% pour Sarko et Aubry.

Je pense déjà que c'est faux, je doute de la vérité du sondage.
Et quand bien même, au 2nd tour elle se fera écrasé comme il se doit.

Il n'empêche que ça montre que le FN devient un parti de plus en plus important alors que dans mon esprit ils ont toujours des guinols sans importances...

Avec les posts que je lis au dessus, je commence à me dire que j'ai pas envie de rester dans ce pays qui est en train partir en cacahuettes...



Pour les arbitres je suis avec eux.
Il y a des injustices, c'est rageans ect...
Tu fous la caméra c'est règlé, on leur demmande de tout faire alors que c'est impossible...


C'est pas étonnant pour le FN, le racisme monte en France.(puis c'est pas Lepen c'est sa fille Marine non ?)
Si le FN passe au 2nd tour j'ai bien peur qu'il passe....Puis la gauche ne c'est toujours pas "rassemblée" non?

Puis comme l'a dis le maire de ma ville (Thion): Si le front national serait vraiment un "danger" il faudrait le supprimer.(dans le sens vu qu'il n'a pas été supprimer, ce n'est pas un danger)



Ce qui me fait rire avec les arbitres , c'est que quand il siffle une faute au foot les joueurs râlent tout tout tout le temps, alors qu'au rugby les joueurs ne le contestent jamais hammer


"Ce n'est pas le peine, mais sa fille"

Donc c'est Le Pen icon_redface

Mais je n'y crois pas, je doute qu'elle passe le 1er tour, et quand bien même, elle ne sera jamais présidente.
Avant que 50% des français votent pour elle... Le racisme monte mais uil ne faut pas d*conner non plus.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : libert, nos, volution, parler, topic, reste-il, poque, drole



+