vous préférez plutôt:

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gojira33

Star du Forum
814 messages
Jimmy page , le pilier de led zeppelin , avec ses solo tout improvisée en live , il gerait autant en rock qu'en jazz ou en acoustique smiley-guitar



rhcpaddict
rhcpaddict a écrit :
Frusciante, aussi bien pour les Red Hot que pour ses albums solos malgré une petite déception pour le dernier...


Une petite déception pour son dernier album solo ? ô_o

J'trouve que c'est le plus beau. Smile From The Streets You Hold et Shadows Collide With People peuvent aller se rhabiller, à côté de celui là.

clapton eric

Petit causeur
33 messages
j ai vote jimi hendrix mais love aussi cobhen angus young et clapton

J'aurais été tiraillé entre Page et Mustaine... Si.. il y avait eu Mustaine...


Mais il n'y a pas Mustaine... graaaaou.

Donc j'ai voté Page :)

J'ai mis slash !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
wahou frusciante premier !

Je l'adors ! ! !

J'adors aussi Cobain ! C'est vraiment mes deux références .

J'aime aussi beaucoup angus .

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Page bien sur smiley-guitar
Mais pourquoi avoir choisi Hetfield pour Metallica alors que Kirk est ( a mon avis ) un meilleur guitariste icon_cheesygrin

Je dirais Slash. Ce n'est pas le meilleur techniquement, mais je l'adore!! icon_cheesygrin

colinoo

Petit causeur
69 messages
J'adore Angus Young violent2 malgrès qu'il y en a plein d'autres superbes icon_cheesygrin !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
colinoo
colinoo a écrit :
J'adore Angus Young violent2 malgrès qu'il y en a plein d'autres superbes icon_cheesygrin !



Toi y'en a parler la France ?

Jamais que derriere malgré wink

C'est comme "on va revoir quesqu'on a fait " Ce sont les 2 fautes les plus fréquentes

norasma a écrit :
J'aurais été tiraillé entre Page et Mustaine... Si.. il y avait eu Mustaine...


Mais il n'y a pas Mustaine... graaaaou.

Donc j'ai voté Page :)


J'ai voté James Hetfield sans (presque) hésiter. A sondage subjectif, réponse subjective.

Aucun regret, Norasma? icon_redface

Si tu dois mourir.
AU NOM DE MUSTAINE TU DOIS MOURIIIIIIIIIR !

... ahem :p

colinoo

Petit causeur
69 messages
london calling
london calling a écrit :

colinoo
colinoo a écrit :
J'adore Angus Young violent2 malgrès qu'il y en a plein d'autres superbes icon_cheesygrin !



Toi y'en a parler la France ?

Jamais que derriere malgré wink

C'est comme "on va revoir quesqu'on a fait " Ce sont les 2 fautes les plus fréquentes


Merci pour la faute london calling violent2 , très français à ce que je vois wink !
Je n'ai pas fait de faute à "Angus Young" donc..... c'est pas trop grave ! smile

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Dans le genre guitaristes surfaits ... Cobain (même si j'adore Nirvana de A à Z) et Frusciante le sont à mort !
Cobain à été classé 14ème devant Angus (94ème) dans le classement de Rolling Stones des 100 meilleurs guitaristes au monde ... c'est dire.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plut, rez



+