guitare débutantE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin m'étonne pas de toi ça icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
universalr

Pilier de Forum
1417 messages
content pour toi !
u as l'air d'être ultra motivé alors surtout ne te démotive pas ! au début, c'est parfois ... quel est le bon mot ? ... ah oui, l'enfer ! lol
mais t'inquiete pas, on arrive vite au nirvana avec sa guitare !

ah ben oui, c'est même carrément l'enfer !! tous les accords à retenir et la difficulté pour aller vite... pour le moment je trouve ça nettement plus compliqué que le piano... mais il paraît qu'on a des résultats bien plus rapidement... j'espère...!!! maitre mais oui, je suis motivée ça aide !! y'a plus qu'à bosser !!

allmann
allmann a écrit :
welcome au pays des manches icon_cheesygrin


chanteur chanteur chanteur merci !

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
écoute à fond ta prof !
fait des exo et apprend des petites mélodies pour te faire plaisir (ca aide au début de voir que l'on peut sortir un beau son de sa gratte !!!)
Je dis souvent que la première année est la pire en guitare : c'est celle ou on apprend tous ! ensuite, c'est que du plaisir !

ah oui ! ça me rassure... ma prof nous dit que d'ici noël on pourra déjà jouer qq mélodies... effectivement je sens que les progrès peuvent être rapides à condition de travailler régulièrement...

mais je ne lâche pas !! au contraire, ça me plaît de + en + !! et vivement que je puisse en sortir qq chose... je vous tiendrai au courant si vous voulez...


PETIT BILAN :

voici deux mois que j'ai commencé les cours, avec ma jolie guitare dont tout le monde s'accorde à dire qu'elle sonne bien... certains mécanismes se mettent en place, les doigts font un peu moins mal, les mélodies commencent à se faire entendre... quel plaisir !! dur dur, parce qu'il faut vraiment travailler régulièrement, mais quand on le fait c'est super payant et les progrès sont fous !! par contre, si jamais je ne peux pas travailler pendant qq jours, même un seul, ... la reprise est dure !!

en tout cas, ce pays de la gratte m'enchante !! seul bémol, les cours sont super studieux, pas l'éclate quand même...

voilà !! smiley-guitar


chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wink c'est bien ,je suis contente pour toi! faut continuer!

merci chipie !
smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, butante, les, choses, des, cours, acheter, magasin, conseiller



+