COUCOU DU MEXIQUE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut vous tous, derniers mots du Mexique, pour depenser nos dernier pesos, qu on peut pas ramener en France de toute facon ....
Pour la Tequila, elle est bien mois forte qu en France, mais elle a vraiment du gout, c est pas de l alcool a bruler.
Pour les Mariachis, on est pas dans le coin de Mexico city, alors il y a en pour ainsi dire pas.

et pour la detente et le farniente, ma moitie et moi, on assure un max ...
Fin du sejour dimanche soir heure locale soit vers 03 heures du mat le lundi en France ...

@ + les ours ...
smiley-guitar



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
......ouah je t'envie....
mais je me dis surtout que le retour en france va etre dur !!!! moi j'étai restée à l'heure locale pendant 2 semaines !!!icon_cheesygrin

a bientot poulpi wink

On est de retour ....

C'était super, même si tout la bas me laisse un sentiement d'inachevé ..

Bientôt un nouvel avatar pour marquer l'evenement, vous m'en direz des nouvelles ...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
bienvenue le poulp...content que tu sois a nouveau with us

le retour à la réalité doit etre dur. En tout cas welcome back Poulpi

anto

3 messages
jeannox a écrit :
le retour à la réalité doit etre dur. En tout cas welcome back Poulpi
normalment si tout spasse bien pour un moi et demi a mexico tu met 3 mois a ten remettre c'est a dir ne plu dire hola boenasdias ou buenastardes ou bienasnoche aux gent que tu croise . pour moi il me tarde de retourne pour dire hola amigos . signé anto portetebien




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, mexique, gamme, des, chez, grave, magasins, grattes, voir



+