gibson les paul studio ou sg standard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les deux sont bonnes... préférence pour la SG dont l'ergonomie est impressionnante. Personnellement je préfèrerais un LP standard qu'une Studio, mais c'est affaire de gout tout ça. Il faut vraiment que tu essaye. Si tu veux une LP parce que t'aime le son de la standard c'est pas la peine de te rabattre sur la studio parce qu'elle est moins cher, c'est pas la même chose.



le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Exact: mention spéciale à la SG pour l'ergonomie. Sa forme double cut très échancrée permet de bricoler dans les aigus avec le même confort qu'en haut du manche. Et pourtant, son look n'avait pas fait l'unanimité à son lancement. La légende dit que Lester Polfus himself ne voulait pas voir son nom associé à cette gratte en forme de cornes du diable, fouchtra!! smiley-guitar

le sonhkitÜ
le sonhkitÜ a écrit :
Exact: mention spéciale à la SG pour l'ergonomie. Sa forme double cut très échancrée permet de bricoler dans les aigus avec le même confort qu'en haut du manche. Et pourtant, son look n'avait pas fait l'unanimité à son lancement. La légende dit que Lester Polfus himself ne voulait pas voir son nom associé à cette gratte en forme de cornes du diable , fouchtra!! smiley-guitar

Moi j'aurais bien donné mon nom a cette gratte !! wink icon_cheesygrin wink

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
y'a pas photo. Cela dit, on s'égare: ça va pas aider le camarade dante à faire son choix wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
Le mieux c'est d'essayer de comparer: manche,le son,le poids... Il y a que en testant que tu peux savoir et faire ton propre opinion! Aprs je te dit que la Les paul et qui faut la supporter la bête ^^ . Bon grattage a tout le monde!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, paul, rock, studio, les, standard, bonjour, quelle, guitare



+