|
je surveille ce topic, il a l'air interessant..
sa y est, t'a reconnu le rythme ? ![]() on est tous le boulet de quelqu'un. surtout toi
C'est bizarre comme quelques mots bien choisis peuvent attirer du monde sur un topic
ah mais je suis venu QUE pour sa!
on peut passer commande ? j'aimerai un truc a base de cointreau(le terroir), de bailey (la qualité) et de vodka redbull!(le reste) ![]() on est tous le boulet de quelqu'un. surtout toi
ca sera plutot un picon bierre je suis du nord nord limite belge
![]()
euh, cointreau bailey vodka redbull, sa doit etre infame ensemble^^
nan, mais un shooter de chaque, et juste apres la vodka en grand verre ![]() ![]() on est tous le boulet de quelqu'un. surtout toi
Alors la je ne peux pas me prononcer étant donné que je ne suis pas fan d'alcool, si une tournée était payée je préfèrerais un bon verre de Coca
j' hésite entre coca et panaché...
mais bon, ce sera peut-etre un chocolat bien chaud,s' il traine un peu trop. allez, courage quand meme antony44 a écrit : j' hésite entre coca et panaché... Hum panaché aussi c'est bien lol !! ![]()
Faisons attention les mecs, on va se faire taper sur les doigts si on flood trop
qui peut me donner une tablature simple de
JOYEUX ANNIVERSAIRE mon pot faite l anni de sa femme dans un mois et aimerais que j apprenne ce morceau pour l accompagner a la trompette mdr encore une grande idée il m en fait voir de toute les couleurs
Salut,
Ca se trouve vraiment simplement et rapidement, une petite recherche sur Google t'aurait donné ça
http://www.guitares.org/tab/t_joy_ann.html ![]()
merci l ami
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, reponses, bonjour, lance, guitar, folk, cherche, mec, sympa
+