YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

omp

Ouais, ca m'éclate. C'est déjà arrivé des galères d'exercices de maths sur le yaqq. icon_cheesygrin
Par contre, comment chuis devenu nuuuuuuuul ! J'ai franchement presque tout oublié.

D'ailleurs, j'me dis, si là demain j'me retrouvais au bac sans réviser ni rien, ben ce serait pas gagné.
Ca fait pas si longtemps que ca pourtant. C'est fou !

beh moi je galère sur des trucs très simples en ce début d'année, et par exemple je suis le seul de ma classe a avoir réussi le dernier exercice donné par le prof...

omp

C'est plutot positif hein, mais pour avoir de bonnes notes et réussir, mieux vaut le contraire hélas. Les maths à l'école ne demandent pas vraiment d'éclairs de génie, mais plutôt régularité et rigueur.

Par exemple au bac S t'es sur d'avoir fait un exercice du même genre au moins une fois dans l'année, et de le retrouver au moins une fois dans les anales. C'est un peu tout le temps presque pareil.

Moi aussi j'ai tout oublié, en 3 mois! Je vien d'avoir mon Bac S, mais si c'était a refaire maintenant, je garantis rien!

Au fait, petit détail:

bump bump JE SUIS ADMIS DANS LA FAC QUE JE VOULAIS!!! bump bump

Merci pet'

Bonne nuit!

(Put*in je suis trop content!!)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ah ! J'me suis fais une bonne aprem' sur le Blues Custom, bah j'peux dire qu'il envoie bien !
Un peu de son à la AC/DC quand on le pousse à fond, mais faut vraiment y aller à fond !
icon_cheesygrin


jai fait 8 beaux pains icon_cheesygrin

YAQQ ?

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Hello le YAQQ !

Bien joué Chemical wink Un petit verre pour fêter ça ? icon_cheesygrin

image du forum


j'suis invitée? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour les petits ,les grands ,les g'os ,les maigues ,les périmés et les cellulles souches
zallez bien ?
déj(a) à boire du p'tit lait ? smile_cool

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Bonjour tout le monde =D
Enfin en weekend =) Pas trop tot... Mais j'ai deja plein de tafs =s
J'espère jouer, a la fin du weekend, le solo d'Hotel California, mais je l'ai pas encore commencé ><

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Bien sûr Bb frange wink

Au fait Chipie merci de ton soutien sur le forum débutants icon_cheesygrin

Bonjour wink

Pareil pas beaucoup de temp pour moi ce week-end sad

omp

Bonjour tous !

J'viens de faire un tour de cadran là ! hum J'ai mal au dos et je suis crevé tellement j'ai dormi !!!! icon_cheesygrin

Alors sugar, les maths, ca dit quoi ? smile


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, sera, des, dition, donc, esp, journ, leurs, rien



+