YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

nan c'est une chaine que mon fils avait, l'est pas toute jeune, un lecteur 3 CD, le foutu système s'est coincé, ça change constamment de CD et ça saute, j'ai voulu y jeter un oeil icon_redface icon_redface ben du coup, ça marche plus du tout chanteur

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo on dirait un de mes kikis qui essaye de comprendre comment les objets fonctionnent hammer

t'as pas trop a attendre alors pour ton anniv' ? au pire y'a noël avant chanteur

c'est en novembre mon niniversaire wink wink quand je vois les petites chaines rikiki qu'on fait maintenant, avant c'etait des monstres à elements separés, mais avec une qualité d'ecoute geniale, je me demande ce que ça vaut les trucs tout plat qu'ils vendent desormais sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou wola!

et ben moi ,je ne les aime pas ces petites chaines,je préfère le bon vieux matos mastoc
avec amplis tuner et tout séparés,et un petit magnéto revox en plus ne gate rien icon_cheesygrin

je m'en sui acheté une,de ces petites chaines ,cet été parce que je n'avais plus rien que le PC
pour écouter la zique,je suis plutot malheureuse avec!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne sais pas si tu as ce qu'il faut, mais un jack occulte du i pod et dans la chaine, le son n'est pas plus mauvais qu'un CD, parfois je fais ça dans mon bureau, pour pas changer de dix. Sinon: Vide grenier!
moi aussi j'aime le vieux matos, séparé c'est bien

ça doit se trouver dans les vides greniers, me faudrait une platine aussi pour pouvoir de nouveau profiter de mes vinyls ou alors tenter de piquer la grosse Kenwood de mon père chanteur ça c'etait du bon matos, y s'en sert même plus en plus smyleybleu

edit coucou chip' et saka icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hello, oui demande à ton Papounet, c'est une bonne idée!
mon fils avait une chaine Sony qu'on lui avait achetée à l'époque, compacte, chère, pourrie!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,j'ai un petit mp3 sur lequel je mets du Wma que j'inserre en USB dans la chaine,
mais ces chaines ne sont pas bien pour moi,l'équalizeur est à modélisation ,et je desteste ça!


oui,les platines et tout ça on trouve dans les vides greniers,mais faut absolument essayer!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime bien mon shuttle, pas cher, quand il marche, c'est impec! dans le train, ça aide à passer les heures

s'il y a une chose sur laquelle je ne veux pas faire de concession, c'est bien ce qui me sert à ecouter de la musique, idem pour la télé je voulais un son potable, ce qui est dur avec les ecrans plats, je me fiche de la voiture dans laquelle on roule, de pleins d'autres trucs mais la chaine hifi, mon lecteur CD portatif c'est moi qui choisis naaaaaaaaa chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il faut forcer les gens à écouter du bon son icon_cheesygrin
commettre des attentats acoustiques ,bien gérés,en cagoule
ni vus ni connus ,juste entendus ,mais faut pas balancer du celine dion icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si! balançons-la! à la mer! violent2

endesaccord1 endesaccord1 c'est pas sympa ça saka, les ch'tis poissons z'auront pas grand chose à becqueter

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
soyons égouastes, tant pi pour les poissons bump icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, sera, des, dition, donc, esp, journ, leurs, rien



+