happy birthday a tous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Bon anniversaire aussi !!
Désolée pour le retard icon_redface



icon_cheesygrin icon_cheesygrin un bon et joyeux anniversaire à notre Capitaine Nemo icon_cheesygrin icon_cheesygrin tout plein de belles choses pour l'avenir, et je sais que tu y travaille dur icon_cheesygrin

icon_cheesygrin bump un joyeux anniversaire à mon "brother", à mon copain de galères, à celui qui sait tendre la main pour m'empecher de couler, et qui sait aussi me botter les fesses quant il le faut chanteur chanteur bon anniversaire cyno icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin un joyeux anniversaire à un partochard qui se fait rare, mais qu'on revoit toujours avec autant de plaisir icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

BON ANNIV A ANNAKIN bump bump bump bon c'est quand qu'on reprend nos joutes sur le labrador et le jeu con?????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Happy Birthday Annakin!!

May the force be with you

bump bump un joyeux anniversaire à Pius bump bump

tu passe pas souvent mais j'oublie pas qu'on s'est promis un restau wink wink

plein de belles choses Pius

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
Merci slashie!!!! bump bump

Un restau et un barbeuq, avec du bon vin et du blues qui déchire smiley-guitar smiley-guitar

moi c'est le 12 juin (c'était hier icon_cheesygrin )

las

icon_redface Ben , bon annivershier !

icon_cheesygrin mieux vaut tard que jamais, alors bon anniv' charlo bump

bump smiley-guitar icon_cheesygrin et un joyeux anniversaire à notre bigbass dont l'humour et les bons mots me manquent énormement je l'avoue icon_cheesygrin smiley-guitar bump

ta presence se fait rare big, cependant j'espère que de prendre un an de plus ne va pas t'assagir wink wink

las a écrit :
icon_redface Ben , bon annivershier !


Pas mal J'aime bien icon_cheesygrin [mode hors sujet OFF]

23 septembre

smiley-guitar moi le 3 mars ! XD

jason becker

Artiste motivé
235 messages
premier message premier déterrage pas mal!!! hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fevrier, moi, jour, souhaiter, puisse, anniversaire, date, donner, voila



+