|
bon annifffffff
aperooooooooooooo
Bon annif' !
Moi c'est le 18 août, et oui je suis lion et d'ailleurs j'en ai la crinière et le caractère ...L'amour est une tragicomédie.
8 avril!!!!!!!!
moi je vous note dans un carnet,je vous oublie pas!!!un anni de partochards sa se fête!!!
Merci les partochards c'est super sympa!!!
![]() joey-jordinson a écrit : 8 avril!!!!!!!! alors note le mien au 23 mars!!!
et bon annif' à rodolpf!! ![]()
moi je suis bélier et je n'en ai ni le caractère ni l'odeur
enfin, j'espère
la je vais me foutre la honte avec la classe:
NOUS LES PARTOCHARDS FORMONS UNE BELLE GRANDE FAMILLE DE MUSICIEN DE CAUSEUR UNIS ET INSEPARABLE voila merci et bonne anni rodolph! Le dard ? Ca dépend de quel dard tu parles, ça peut être intéressant si c'est celui qui est pas légal L'amour est une tragicomédie.
C'est domage que ca soit pas inscrit sur le forum comme sur d'autres, j'ai remarquer que parfois en bas de page sur les forums on avais les membres qui fétaient leur aniverssaire le jour meme.
vitramus a écrit : C'est domage que ca soit pas inscrit sur le forum comme sur d'autres, j'ai remarquer que parfois en bas de page sur les forums on avais les membres qui fétaient leur aniverssaire le jour meme. Tu peux y proposer au webmaster mais je ne sais pas si cela va être possible vu l'utilitée. Je veux dire par là que cela n'apporte peut-être pas grand chose au "fonctionnement". C'est pas à moi de te répondre ! La boîte à idées est pour Citation : l'amélioration du site (navigation, amélioration rubriques existantes, nouvelle rubriques) et le financement du site (services payants) .
ouais enfin j'dit ca comme ca, ca m'empeche pas de dormir qu'il y ai pas cette fonctionalité
28 mai (gémeaux
)
( signe pourri, çà ) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fevrier, moi, jour, souhaiter, puisse, anniversaire, date, donner, voila
+

...