guitarre pour shred à pas chère

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

euuuuh hammer

Guitare shred pas chère
C'est passé ensuite à " donne nous une démo de ton jeu " qu'on attend toujours, pis voila icon_cheesygrin

Et après HS de 4 pages smile_cool

toby58 a écrit :
euuuuh hammer

Guitare shred pas chère
C'est passé ensuite à " donne nous une démo de ton jeu " qu'on attend toujours, pis voila icon_cheesygrin

Et après HS de 4 pages smile_cool


La démo ! la démo ! la démo ! la démo ! la démo icon_cheesygrin

toby58 a écrit :
euuuuh hammer

Guitare shred pas chère
C'est passé ensuite à " donne nous une démo de ton jeu " qu'on attend toujours, pis voila icon_cheesygrin

Et après HS de 4 pages smile_cool


Ah ben on a plus qu'a attendre la démo !

C'est pas vrai, c'est dingue y en a je vous jure... smyleybleu
La démo je crois qu'on l'aura jamais mais bon c'est un topic assez drole qui fait passer le temps icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
la démo je sens que elle va remplacer les spectacles de gad elmaleh a la télé pour nous faire rire icon_cheesygrin sinon on voudrait bien les modèles exactes des amplis que tu as parce que fender 60watts et roland 30 watts y en a pas mal

Enfin je pense pas qu'il pense changer d'ampli... enfin pour faire du shred et uniquement du shred y a pas besoin d'avoir un truc de malade surtout que si il fait que du shred ba il jouera pas en groupe enfin je dis ça je dis rien wink
C'est vrai que si y a pas de placement rythmique et que c'est sale ça risque de rester dans les annales chanteur enfin attendons quand meme de l'entendre hein!

guitare killer
guitare killer a écrit :
la démo je sens que elle va remplacer les spectacles de gad elmaleh a la télé pour nous faire rire icon_cheesygrin sinon on voudrait bien les modèles exactes des amplis que tu as parce que fender 60watts et roland 30 watts y en a pas mal


smyleybleu smyleybleu

RIEN ne remplace M. Gad, rien ! smile_cool

toby58 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
la démo je sens que elle va remplacer les spectacles de gad elmaleh a la télé pour nous faire rire icon_cheesygrin sinon on voudrait bien les modèles exactes des amplis que tu as parce que fender 60watts et roland 30 watts y en a pas mal


smyleybleu smyleybleu

RIEN ne remplace M. Gad, rien ! smile_cool


Jamel :p

Attendez d' écouter avant de dire vous allez c'est peut etre le comique de l'anné hammer
Allez j'arrete de le critiquer, j'attend promis c'était la derniére fois

Si y faut il gère la fougère .
Si y faut il va nous envoyer le sample de quelqu'un d'autre

polokrew a écrit :
Si y faut il gère la fougère .
Si y faut il va nous envoyer le sample de quelqu'un d'autre



il a l'air très sûr de lui alors ça m'étonnerait quand même

xcris a écrit :
Attendez d' écouter avant de dire vous allez c'est peut etre le comique de l'anné hammer
Allez j'arrete de le critiquer, j'attend promis c'était la derniére fois


Ouais, c'est peu etre pas le comique de l'année, mais il nous montre une gratte typée vintage pour du shred, ensuite il nous dit qu'il a une pédale qui fait un effet Floyd... bref, moi je prefere ce topic a celui des blagues pourries... Remonte un peu le topic et rigole un bon coup! (Sans rancunes leurop, on a tous eu 14 ans... smile_cool )

polokrew a écrit :

toby58 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
la démo je sens que elle va remplacer les spectacles de gad elmaleh a la télé pour nous faire rire icon_cheesygrin sinon on voudrait bien les modèles exactes des amplis que tu as parce que fender 60watts et roland 30 watts y en a pas mal


smyleybleu smyleybleu

RIEN ne remplace M. Gad, rien ! smile_cool


Jamel :p


euh mwé
Encore quand il tournait dans H je trouvais que c'était un des acteurs les plus drôles, mais le jamel comedy club, j'aime pas trop chanteur

Dédo est marrant... (désoler de continuer le HS, mais leurop ne nous a pas dit laquelle il a choisi...)

par rapport à son âge, moi aussi j'ai 14 ans, et je trouve ça quand même légèrement ridicule


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moi, question, sous, emplis, gratte, wts, les, halen, van



+