LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ???????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
lol... icon_cheesygrin

hum hum hum hé oh, j'precise moi je suis pas celle de gauche hein endesaccord1 me reste quand même un peu de temps avant d'en arriver là j'espère icon_redface icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
au fait, savez-vous que seulement 4,4% des adhérents de la Sacem soutiennent le projet Hadopi? Comment est-ce possible? seraient-ils insuffisamment payés? Les majors et la distribution se partageraient-elles le gâteau, ne laissant que l'odeur des miettes aux artistes? Non, c'est évidemment impossible, une telle chose n'arriverait jamais. micro

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
le projet hadopi c'est autre chose c'est le flicage total de l'internet
on sait bien que c'est infaisable et heureusement sinon c'est big brother.
c'est un projet irréaliste is en place par quelqu'un quine comprends manifestement rien à l'organisation de la toile web.
on fait quoi après ça ? on met aussi des cameras dans les toilettes publiques pour verifier que les mecs pissent pas à coté de la lunette ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
denis-px
denis-px a écrit :
c'est loin d'etre le cas de la majorité des telechargeurs.
enormement se disent aussi que puisqu'ils écoutent sur un mp3 ils vont pas payer les sons qu'ils n'entendrons mm pas avec leur bouzin.
et je vois vraiment pas pourquoi j'irais telecharger ce que je peut entendre legalement en stream.
oui le telechargement non legal c'est du PIRATAGE...
vous ouvrez les boites de cassoulpifs pour gouter les saucisses dedans avant de les acheter vous ?
ben en zik on a déjà la possibilité d'entendre en stream legal. ça vous suffit pas ?
j'ai rien contre le fait que certains mettent volontairement leursoeuvres à disposition et là y a rien a dire ais telecharger un produit en vente c'est du piratage.

je vais aller dire à mon epicier attendez msieur je vais vous prendre trois boites de cassoulpif en test et qand j'aurais fini mes tests je reviens et j'achète celle qui me parrait bonne...
vous allez aussi chez le buraliste pour lire le journal et acheter que si les nouvelles vous plaisent ?

je dit toujours pas que le capitalisme c'est le pied mais là c'est sous vos pieds que vous vous coupez l'herbe si vous etes des musiciens...

la musique distribuée deviens de la bouse parce que les "capitalistes" (dont la majorité sont des petits porteurs qui gagnent en fait que dallesur leur peu d'actions mais qui voudraient toucher le tiercé avec) ne trouvent pas leur compte à cause du piratage... et continuer dans cette voie ne fait qu'amplifier les choses...

vous luttez contre la propriété intellectuelle comme ça... (e



en fait, theoriquement, on est autorisé a tester les produit frais avant de les acheter^^
ensuite, dire qu'on prive les artistes de leur remunération, c'est beaucoup, car finalement je paye (et cher en plus) pour les voir en concert, et quoi qu'il arrive, je n'achete pas de cd car entre le prix de vente et ce que gagne l'artiste, ya un bras et j'ai autre chose a faire qu'engraisser universal et la fnac!
personnelement je ne telecharge plus (marre de tomber sur des films de c*l) mais je fait du streaming legal et gratuit
encore une chose, pourquoi il est legal? je ne paye pas plus qu'en les telechargeant.
en plus, sa me fait un peu chier d'etre considerer comme un terroriste parce que je ne paye pas de musique
bientot on dira que parceque je vais sur internet, je suis un pedoph*le d'al quaida icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la cacahuète blonde, c'est Jospin jeune?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Qui sait ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa y ressemble icon_cheesygrin

Je Télécharge. J'ai absolument pas les moyens de me payer beaucoup de musique, tout mon argent y partirait. Plus tard quand j'aurais un salaire, je me rattraperai.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
espèce de petit malhonnête! te rends tu compte de l'argent que perdent la znac et le migoustore? et le pôvre Pascal Nègre qui se retourne dans sa tombe? ah il n'est pas mort? que veux tu, c'est un monde imparfait! icon_cheesygrin

Fnac je leur pète le derrière de thune en achetant plein de livres, Vrigin j'ai un forfait téléphonique chez eux, alors je culpabilise pas trop^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : koi, les, bien, pensez, telechargement, tout, clips, vendent, concerts



+