Christophe Godin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il me semble que j'ai un pote qui a fait un masterclass avec Christophe Godin wink

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
Christophe godin est guitare Héros francais,il est profs dans le magazine guitar part smiley-guitar


Moi je dis respect maitre maitre

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
maialuna a écrit :
C'est un " guitar héros" français, le seul français d'ailleurs je crois bien à faire partie du ptit monde des guitares héros...


Il y a également Patrick Rondat.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

maialuna a écrit :
C'est un " guitar héros" français, le seul français d'ailleurs je crois bien à faire partie du ptit monde des guitares héros...


Il y a également Patrick Rondat.
+1 J'etait en train de lire le topic et j'allais le poster :)

poppyto

Membre Banni
1 message
édité par modo
pas de vente ni de pub sur le forum


screechott

Petit causeur
45 messages
Christophe GOdin maitre maitre

Il est génial ce type, en plus d'avoir de l'humour et d'être français, il joue comme un dieu maitre

yega

Artiste en devenir
622 messages
1 -il joue vraiment bien et pas comme un gros performer, il a du feeling lui.

2 - il est super drôle et ça c'est pas donné a tout le monde.

3 - il est tres humble et c'est vraiment cool (c'est presque énervant quand il te dit "regardez c'est tres simple *fais un sweep de malade* il suffit de faire ça *il le refait en plus lent* tout le monde peut le faire !" icon_cheesygrin )

morpheusneon

Petit causeur
16 messages
yega
yega a écrit :

1 -il joue vraiment bien et pas comme un gros performer, il a du feeling lui.

2 - il est super drôle et ça c'est pas donné a tout le monde.

3 - il est tres humble et c'est vraiment cool (c'est presque énervant quand il te dit "regardez c'est tres simple *fais un sweep de malade* il suffit de faire ça *il le refait en plus lent* tout le monde peut le faire !" icon_cheesygrin )


Bref c'est pas Tristan Klein

yega

Artiste en devenir
622 messages
en effet c'est pas la même dope ...

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
J'ai regardé des videos de lui, ce mec est vraiment impressionnant. Il gère mais il est surtout très drôle et fun, ça fait plaisir de voir des zikos comme lui, qui se prennent pas la tête.

Je remonte le topic, pour l'avoir vu hier soir en concert avec son groupe les Mörglbl!
Excellent! grosse technique, fussion jazz rock métal et avec plein d'humour à la Zappa comme d'ailleurs le groupe Freak kitchen dans un style plus heavy qui jouait en 2° partie.
un grand moment!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GODIN, christophe, godin, CHRISTOPHE, tait, savoir, quelqu, entendu, parler



+