Que jouer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si c'est repris pourquoi pas , mais faut la reprendre *la musique^^* alors ^^ :d

lapin-cretin

8 messages
pour une foi qui en a un ki se fou pas dma gl quand jdit que je veux jouer du metal a la folk xD sa fait plaizz icon_cheesygrin MERCI wink

cloure

8 messages
Du metal a la folk, oui possible.
Je joue bien du eths sur la mienne

Mais un conseil, joue les chanson que tu aime sinon tu vas moin aprécier .

lapin-cretin
lapin-cretin a écrit :
pour une foi qui en a un ki se fou pas dma gl quand jdit que je veux jouer du metal a la folk xD sa fait plaizz icon_cheesygrin MERCI wink



Et bien j'aimerais bien voir se que sa donne après tous , bien que j'aime pas le métal à la folk sa pourrai bien me plaire ^^ !

bump bump

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ca sent le post sur le topic vidéos youtube icon_cheesygrin

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Bah pendant 3 ans j'ais que jouer sur une folk alors que je suis fan de Jimi Hendrix...Eric Clapton...etc... c'est pas mal en attendant d'avoir une éléctrique smiley-guitar

pierrot_jh
pierrot_jh a écrit :
Bah pendant 3 ans j'ais que jouer sur une folk alors que je suis fan de Jimi Hendrix...Eric Clapton...etc... c'est pas mal en attendant d'avoir une éléctrique smiley-guitar



Vive les folk(s) ^^

bump bump

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Ouaip ! smiley-guitar

J'aimerais quand même bien voir un morceau de métal sur une folk ^^ !

lapin-cretin

8 messages
J'te frais un p'tit enregistrement quand je serais plus trop pris par le boulot ^^ mais je t'assure y'as paas longtemps je me suis fait plaizZ je me suis repris "Shinedown - Sound Of Madness" bah ca rend pas mal ^^




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, jouer, genre, led, you, leavy, gonna, babe, morceaux



+