Que jouer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !
Je suis en recherche de moreceau de rock/alternative aussi bien en arpege qu'au mediateur a jouer. Je voudrai des morceaux dans le genre de Babe im gonna leavy you ( led zepelin) Lonely day et roulette de SOAD ,Snow des RCHP, Thunderstrunck de ACDC ... Voila des morceau a peu pres dans le meme genre que ceux cites ci dessus
MErci d'avance de votre aide j'en ai vraiment besoin !

Pourtant avec toute les musiques qu'y existe ta vraiment le choix ! Et sinon essaye de composé !

lapin-cretin

8 messages
moi je cherche des bones reprise de metal a joue a la folk !!!?

Metal à la folk hum

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
aubcity a écrit :
Metal à la folk hum



A quand Slipknot avec une folk icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Et sinon essaye de composé


+1 !

Faut voir se que sa donne quoi ^^ ! hammer

Je n'ai pas vraiment eu de reponse :). N'ayant pas une culture musicale extremement developpée, pouvez vous m'indiquer le nom de certains artistes ou morceaux encadrant le meme genre de musique que je vous ai énnoncer plus haut
MErci d avance

lapin-cretin

8 messages
xD je sais que sa parait surprenant mais pendant mais vac' jai rencontrer des super bon gratteur et il jouer du metal a la guitar folk^^ (pour devrai mdr) i z'on meme repris carmina burana a la folk c'est pour vous dire enfin je sais ke vous y croyez po bref xD c'est incroyable mes vrai les ga ^^ icon_redface

lapin-cretin

8 messages
pour repondre a ptit coseur xD t'as qua jouer orin,one de metallica euh...fear of the dark de iron maiden sinn tout est bon a jouer dans machine hea et motorhead t'as du pantera MM en a des pas mal aussi lynyrd skynyrd aec sweet home alabama eths,...etc ten a plein

Tu tapes sur Deezer ou YouTube le nom de ces morceaux:

- Jimi Hendrix - The Wind Cries Mary
- Radiohead - My Iron Lung
- ZZ TOP - La Grange
- Synryd Skynryd - Sweet Home Alabama

Déjà tu as un peu de culture avec ça. Ce sont des morceaux assez simple ou qui son facilement jouables avec le temps.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tu peux, aussi, jouer simplement des morceaux que tu aimes..
Jouer un morceau pour dire de jouer un morceau, j'trouve ça un peu à chier..


geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Tout à fait d'accord avec toi Hack ... C'est à chacun de se trouver ce qu'il veut jouer icon_redface

+1 aussi ! sachant que on appréci plus de jouer se que l'on aime forcement ^^ ! sa sert à rien de chercher compliqué quand on peut faire simple .

cloure

8 messages
aubcity a écrit :
Metal à la folk hum


Pourquoi pas, j'ai récemment repris "killing in the name of" des RATM en version folk tendance country, personnellement je trouve ça plutot sympa chanteur

Et puis c'est plus marrant que de copier bêtement un morceau icon_redface




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, jouer, genre, led, you, leavy, gonna, babe, morceaux



+