Le jeu de la Phrase infinie !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Qui parraisait noir car l'armee 666 des vers de ters avait lancé une invasion



elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
qui avait raté car...

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Le mangeur potentiel de cette pomme avait fait un pet qui asphixia toute l'armee 666
heuresement le prince des tenebres aporta un putois du pérou

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
mais le putois mourra en chemin...(ohlala quel suspence dans cette phrase si looooooooooooooooooooooooongue)

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Donc le prince des tenebres decida d'aller manger au macdo et en route il passa devant le cimetiete de dimebag darrel et il décida de le résuciter c'est ainsi que PanterA se reforma et sortit un nouvel album qui devenu leur meilleur album

Seulement, ils croisèrent leur belle mère qui discutait avec Gandalf...

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Et comme gandalf se faisait ch☆☆☆ il décida d'aller combatre saroumane

Saroumane ce faisait complètement batre, du coup il alla chercher Rayman pour l'aider!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Malheureusement rayman devait tuer les lapins crétins,donc il fit appel a moi , et je fis un solo de guitare qui hypnotisa gandalf

( Mort de rire!! )

Ce solo tellement puissant mis feu aux ents, et alors useyourillusion devient le plus grand ami de Saroumane!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Malheureusement je trouvais les cheveux de samourane trop lisse ,et je hais las gens avec des cheveux trop lisses. donc je le trahis : je l'enferma dans une cave et je chanta toute la discographie des jonas brothers devant la porte .

C'est vrai que des cheveux lisse méritent trahison!!! bravo

C'est alors que Joe jonas vient te félicité pour avoir donner un meilleur son que ce qu'ils font!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ce fut une insulte de me faire feliciter par un jonas brother donc mon dicsiple Chuck norris alla las tuer avec un poignar ou il restait unpeu de sang de la derniere victime , bill kaulitz

Ce que Ethiliel trouve super quand il entendit la nouvelle aux infos. Chuck norris retourna sur son lieu de travail en volant Grispoil, attendant le retour de Gandalf, qui baignait dans son sang.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
au info il y avait aussi l'histoire de 2 jeunes qui n'avait rien a faire de leur temps dont un qui tapait tout ce texte avec la wii.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : phrase, suivant, enrag, guitariste, fois, tait, commence, donc, principe



+