rage againts the machine !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
hum RATM, quel grand groupe, malgré certaines prestations lives laissant a desirer(the battle of mexico city...).tom Morello est un genie et De la Rocha etait un grand frontman et ses lyrics etaient tres recherches...Commeford et Wilk remplissaient a merveille leur boulot.quand je me reecoute les albums, je ressens tjrs cette peche dans la musique.vraiment impressionnant.C'est juste du son brut balance en studio.Aucun rajout effectue sur les pistes rien...chapeau a eux...

Juste une question:est ce que l'album Renegades est juste un album de reprises ou certains morceaux sont des originaux de RATM.Pasque The ghost of tom Joad est de Springsteen et How could just kill a man de Cypress Hill...donc je voudrais savoir...merci icon_cheesygrin



C'est quand même un culte RATM je ne veux pas dire mais toute l'énergie qu'ils parviennent à déployer lors de concert vaut bien un ou deux concert de raté! Qui sait sauter partout pendant tout un concert hei bump bump bump ? Et puis la gratte est quand même géniale non maitre ? Meuilleures chansons? Freedom et know your ennemy love , mais bon il y'en a tellement pleins d'autres de transcendentales que je ne pourrais juger correctement...

darre

Membre Banni
Petit causeur
19 messages
Ce groupe est un phénomène.Mais ce que je vais dire est déjà dit.Tom Morello et le chanteur(je connais pas son nom ) sont vraiment des personalités de la musique.RATM=incontournable. endesaccord3 je suis vrmt degoute k il se soient separes.C etai si bien.Ca fai un truc enorme de perdu snif

le chanteur c' est Zack De La Rocha...

Disons que RATM a marqué son temps...d' une manière asseza forte...le groupe a fait beaucoup de bruit à cause de son engagement anti-capitaliste d' ailleurs après les attentas du onze septembre...le groupe a été censuré sur toute les radios américaine pendant plus d' un an et sur la majorité des radios européenne...

Leur premier album fut une bombe...un album extremement marquant...le meilleur de la fusion...vraiment énorme...un album de légende...le deuxième reste bon mais est largement en deça...enfin le troisième remet la barre très haut mais n' égal pas le premier...

RAGE c'est de la folie pure !Rien de tel pour ce dechainer! Il m'ont fait decouvrir le rap-metal est j'adore...(c'est pas comme les autre c.. la limp bizcuite) mes titre préféré son Killing in the name of, know your ennemi et BOMBTRAK !
A conseiller a ceux en manque de JUMP! bump et de POOOOOOOOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! chanteur bump chanteur bump chanteur

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca me donne envie de hurler et de pogoter dans tous les sens!! impressionnant! c'est pour ca que j'en écoute pas souvent! c'est encore meilleur que l'écouter tous les jours:!

POGO !!! bump

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Kamaro, Renegades est leur dernier album et ce n'est effectivement que des reprise et sinon moi aussi j'ai une question a te poser, tu trouve bof le battle of mexico? moi je l'ai et je trouve vraiment que s'est une tuerie.
Sinon rien a rajouter a part simplement que pour moi c'est simplement le meilleur groupe de l'histoire de la musique.(carrément!!!)

pour revenir sur ce que je viens de lire...RATM n' est pas qu' un simple groupe de rap metal comme Limp Bizkit...leur musique est autrement plus riche...c' est de lafusion et cela car le groupe introduit de nombreuses influences et notamment des rythme funk

Yep moi devant battle of mexico j'ai la ... hum... je suis heureux .

 Citation :
Kamaro, Renegades est leur dernier album et ce n'est effectivement que des reprise et sinon moi aussi j'ai une question a te poser, tu trouve bof le battle of mexico? moi je l'ai et je trouve vraiment que s'est une tuerie.
Sinon rien a rajouter a part simplement que pour moi c'est simplement le meilleur groupe de l'histoire de la musique.(carrément!!!)


tu va loin là quand même...c' est un groupe qui a marqué son temps...qui a créé le plus grand album de fusion metal de tous les temps...un seul groupe leur arrive à la cheville dans cette catégories...C' est Faith No More...sinon...c' ets sûr que Rage est certainement l' un de splus grand groupe des années 1990

pumpkins a écrit :
Yep moi devant battle of mexico j'ai la ... hum... je suis heureux .


Battle of Mexico est mythique c'est tout...

 Citation :
tu va loin là quand même...c' est un groupe qui a marqué son temps...qui a créé le plus grand album de fusion metal de tous les temps...un seul groupe leur arrive à la cheville dans cette catégories...C' est Faith No More...sinon...c' ets sûr que Rage est certainement l' un de splus grand groupe des années 1990


Je sais tres bien que de toute facon c'est debile de dire "le meilleur groupe". Il y a des dizaines et des dizaines de groupe qui pourrait etre considerer comme "meilleur groupe" de l'histoire.

Mais ce groupe me donne des sensation de malade. Pour moi tout être humain normalement constitué doit ressentir quelque chose en ecoutant des morceau comme freedom, bulls on parade,wake up,know your enemy, testify.... tout leur morceaux !!!!

Buenas noches ... Nostromos estmaos ... RABIA CONTRA LA MACHINA DE LOS ANGELES CALIFORNIA aaaaah rien que sa sa me fait vibrer ...

Buenas noches ... Nostromos estmaos ... RABIA CONTRA LA MACHINA DE LOS ANGELES CALIFORNIA aaaaah rien que sa sa me fait vibrer ...

Ah ouai, c'est le debut du live at mexico ça ??!!

Vivivi vraiment énorme !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, machine, rage, MACHINE, RAGE, avis, magnifique, gratt, bien



+