une aide svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Pour moi tant que tu fait de effort , il ny as pas de probleme ...

 Citation :
Pour moi tant que tu fait de effort , il ny as pas de probleme ...

lol rectification il n'y "a" pas de...tant que tu "fais" ^^ des efforts

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Allez chiant jusqu'au bout :

DSL pour le langage sms icon_cheesygrin

Bon pour en revenir à ton problème, je ne vois pas ce que c'est les étoiles, d'où l'utilité pour un auteur de joindre un "dictionnaire" de ses signes s'ils diffèrent d'une tab normale.

ok merci quand meme

svp quellquin peut me dire dans quell morceau il aurai un petit solo sinpa est facil niveau smell like tin spirit dsl pour les faute

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tu veux pas qu'on vienne le jouer à ta place aussi ?
Ça fait beaucoup en une journée !
Cherche un peu par toi même, tu dois bien connaitre des morceaux que tu aimes !


dsl mais j'aime que le metal
et donc je sais pas

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Nirvana c'pas du metal. Et dans le metal y a du solo.
Hey ! Réveil toi ! Découvre, explore, cherche !


c vrai j' aime pas que le metal mais presque

vue que j'arrive pas a trouver un solo je vais le crée mais j'arrive pas smyleybleu aider moi je vous en supli svp

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Tu n'arrives pas à trouver un solo et tu veux en créer un ? icon_redface

exacte !! mais j'arrive pas

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Créer un solo c'est quelque chose d'assez complexe, si déjà tu cherches des tablatures pour débutant tu n'as peut être pas assez d'expérience pour créer des solos wink

je sais ce qu il me reste a faire faire, progresser !!!!

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Tout à fait, il faut y aller progressivement, veiller à ne pas sauter des étapes sinon ça va donner du grand n'importe quoi wink
Tu verras que tu vas de mieux en mieux te débrouiller et un jour tu arriveras à jouer des petits solos, mais avant il faut apprendre tes accords, tes gammes, un peu de solfège.
Faut pas vouloir te prendre pour un crack avant l'heure, parce que tu vas te décourager quand tu verras que tu n'arrives pas à faire de grandes choses et ce qui aurait du être une passion va laisser place au dégoût sad

En tout cas bon courage wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : electrique, quitar, facil, morceau, quelque, cherche, nouveau, svp, aide



+