Ampli Pour Métal !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Le Valveking, son gros défaut, c'est les mauvais HP qu'il y a dedans.
Le Randall sera moins bon en clean, mais j'pense que pour un p'tit rock, ça ira.
Quoi qu'il en soit, le Engl sera toujours meilleur.
Honnêtement, si tu veux taper dans tout, le Engl serait parfait. Essaye de le trouver d'occasion, c'est vraiment un bon ampli, certes un peu typé avec un grain particulier, mais vraiment bon.




Franchement moi je prendrais le valveking. Quitte à change un jour de hp et y adjoindre deux trois pédales. Le engl perso je le trouve sec dans le son, ça manque d'ampleur, le son t'enveloppe pas enfin voila, moi il me prends pas aux trippes.

Et le randall je le bannis. Fiabilité naze, clean plat et très sec. Et la disto va pas si loin. Alors j'ai pas essayé ces amplis mais j'ai entendu le valveking et le randall en live le 21 juin en me promenant à la fête de la musique et ce dans pas mal de styles. Et à mes oreilles le valveking est le moins stérile sans être le meilleur ampli du monde.

Et le engl mon prof de gratte en a un et j'ai entendu telecaster, strat et lp dessus et j'ai jamais été emballé même si ça sonne.

Oila oila wink.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, tout, voila, jouer, casser, puisse, neuf, faudrait, suffisant



+