Ukulele users . C'est pas la taille qui compte !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
as-tu vu? c'est minimaliste!



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
La noix de coco est sympa, enfin... le Ukulele en noix de coco (une vraie ou juste la forme?)

Ça doit pas être évident de jouer debout avec nan? Déjà qu'avec un Ukulele forme classique c'est pas évident.

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est une vraie! tout est super léger et le manche n'est fretté qu'au début! pas plus difficile qu'un autre mais son un peu plus résonnant!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est le cocotier! sympathique...oui,bonne idée tellement simple
de transformer une petite gratte d'enfant en uku!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
C'est vrai que c'est une idée sympa.
Par contre tu as du changer les sillets pour pas que les cordes est un espacement bizarre? Quel accordage?

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce que je fis d'un rageur coup de lime! le chevalet est un morceau de chevalet de violon alto cassé? et je m'accorde comme les autres mais j'avoue qu'hier soir j'ai essayé les façons genre mandoline et que c'est intéressant, surtout que je sais mieux la mandoline (en fait je la sais bien, je l'adore!) que le Ukulele où je ne connais qu'une pincée d'accords.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
en coco?? original dit moi bon sinon vous avez réussi je me suis remis au uku et le pire dans tout ça c'est que après l'harmonica le ukulélé les gars de mon groupe commence à en avoir mare de mes expérimentation (Jvous dit pas la tête la dernière fois quand jsuis venu avec un triangle pour jouer un solo icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mon cher triangle killer, on n'essaye jamais trop en musique! et le coco, c'est sûrement l'anc^tre des autres ukulele.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oui et ce sera peut être mon prochain instruments sinon je voulais savoir comment pouvons nous amplifier un ukulélé??

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en jouant devant un micro?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oui mais cela ne larsen t-il pas trop?? sinon un uku éléctrique ça se branche dans quoi??

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
comme tout bon instrument électro... dans un AER icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
l'AER DE rien.... smile_cool icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
de rien, merci!

Si c'est devenu le labrador ici, alors je viens icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : des, bon, mien, photo, temps, faudra, mettre, prenne, pouvez



+