Choix de basse et d'amplis...... URGENT!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
je confirme icon_cheesygrin et les rockbass qu'est ce quelles valent ?

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
ba parement,elles sont pas trop mal icon_cheesygrin
j'en est pas testé, mais j'ai lut des avis et c'est très bien pour "débuté".
ma préféré dans les rock-basse c'est la vampyre :) icon_cheesygrin
en faite, c'est un peu comme du bas-de-gamme, mais de cher warwik icon_cheesygrin donc on va dire de l'entrée de gamme moyen pour les meilleurs modèles ^^ (genre la fortress, vampyre,...)
par contre j'aime pas trop la forme de la corne supérieur sur la plupart des modelles.

edit: et pis elles sont pas trop cher pour des warwick icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
oue je c ke c pas le son warwick, mais ce sont des bonnes basses quand même wink

sinon si tu cherches bien sur thomann t'as 1 pack de warwick vers les 350€. Perso je l'ais pas encore essayé, mais vu la reputation de la marque... je serais tenté de l'acheter.

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
oue j'ai vu mais j'aime pas la forme de la warwick, et même ci c'est la marque warwick, ça reste du bass de gamme je pensse (dison un bon bas de gamme wink)

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
mouai ^^ c'était par curiosité simplement je vais bientot a ller a msuic store avec un ami pour l'achat de ça gratte (y veut des conseils x) ) je vais en profiter pour essayer le plus possible je vous donnerai mon avis sur les rockbass :)

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
okay :)

a ouai merci j'aime bien le look de la squier et puis niveaux sons je pense que pour du hard sa doit etre pas trop mal...et puis c'est pas trop cher non plus^^ merci

dark shadow j'te vend ma basse !
300€, le prix de l'argus de AF

c'est une SRX500
http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/ibanez/SoundGear-Series-SRX-...

voila mais en couleur SRX590, d'ailleurs je comprend pas trop !

image du forum

en gros c'est celle de l'image !
en 4 cordes !

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
:) heureux de t'avoir aidé :)

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
hey c'est ma basse icon_cheesygrin tres bonne basse je trouve taillée pour le métal juste les pick up ne sont pas ce qu'il y a de mieux

J'est aussi un penchant pour les basses Cort... maitre et les B.C. Rich bump donc je vais voir tout sa...(http://www.thomann.de/fr/cort_t75_tcgw_tribal_thunder.htm vous en pensez quoi???)

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, amplis, les, achet, aigus, moyen, tres, trouve, ampli

+