gibson sg 67

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dante-angus

Petit causeur
75 messages
bonjour. je voudrais savoir ou se procurer une gibson sg 67 avec le chevalet comme la signature angus young. sur thomann y en n'a une je crois mes elle coute beaucoup plus cher que la signature angus. si vous pouvez m aider merci .



metallicam

Star du Forum
842 messages
Tu veux précisémment une sg 67 ou tu veux juste une sg avec un vibrola (vibrato d'angus et de la 67) ?

dante-angus

Petit causeur
75 messages
oui je la veux avec le vibrato .en faite je cherche la meme que angus ,mes sans la signature

metallicam

Star du Forum
842 messages
Ca risque de couter cher, chez gibson ils montent plus ce genre de truck sur les std, donc il va falloir taper soit dans une signature soit dans une vos, ou alors y'a peut être la possibilité d'acheter une sg puis de lui monter un vibrola, mais la, le problème sera pour trouver le vibrola.

dante-angus

Petit causeur
75 messages
ok merci ben je crois que je vais prendre une standard ou la signature. mes je voudrais savoir aussi si les gibson sg standard pique du nez comme l epiphone?

dante-angus

Petit causeur
75 messages
SA se trouve ou 1 vibralo?

metallicam

Star du Forum
842 messages
petzooille a écrit :
Un vibrola c'est pas très dur a trouver wink


Ah, ben, pardon, mais tu peux me dire ou tu en trouves stp parce que du coté de chez moi j'ai rien trouvé (c'est le désert) et après une vague recherche sur le web non plus.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ebay...
le bon coin..
le vibrola, c'est pas specialement rare, ensuite, va peut etre faloir taper dans la sous marque!

@dante, l'ideal serai en effet d'acheter une std et d'y monter un vibrola (meme si c'est moche, et que un bigsby irai bien mieu)
(en plus, sa s'est vraiment pas dur a trouver!)

mais c'est pour te faire une angus signature maison ?
(parceque la il te faudra aussi les angus signature en micro^^)

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

@dante, l'ideal serai en effet d'acheter une std et d'y monter un vibrola


+1 encore que ma standard, j'y touche pas.



zedwarf
zedwarf a écrit :
(meme si c'est moche, et que un bigsby irai bien mieu)

Opinion personnelle, mais alors vraiment personnelle !
La mienne est qu'un Bigsby sur une SG ... Ca le fait pas du tout esthétiquement. En tout cas, ça n'égale pas le Bigsby sur une LP ou une ES


zedwarf
zedwarf a écrit :
(en plus, sa s'est vraiment pas dur a trouver!)

Encore une opinion personnelle. J'ai pas mis longtemps pour en trouver, et j'en attends un, d'ailleurs.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
l'été est rempli de certitude pour bcp de jeunes padawans....!

image du forum
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
dante-angus
dante-angus a écrit :
ok merci ben je crois que je vais prendre une standard ou la signature. mes je voudrais savoir aussi si les gibson sg standard pique du nez comme l epiphone?



J'avais zappé celle-là : Rassure-toi , y a rien à voir. La Gibson ne pique pas du nez du tout .

metallicam

Star du Forum
842 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
@dante, l'ideal serai en effet d'acheter une std et d'y monter un vibrola (meme si c'est moche, et que un bigsby irai bien mieu)
(en plus, sa s'est vraiment pas dur a trouver!)


Je suis complètement d'accord.

dante-angus

Petit causeur
75 messages
d accord merci j'avais 1 peu peur de sa

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
image du forum



image du forum




Les djeuns ... smyleybleu ... Vous savez pas apprécier les bonnes choses.

rien ne vaut un bigsby en terme d'efficacité et d'esthétique, Le vibrola est un échec commercial face au vibrato de la strat, surtout du au fait qu'il ne tient pas du tout l'accord. C'est pour ça qu'on ne le trouve plus de série, et même la majorité des guitares d'occasion des années soixante ne possède plus le leur.

La SG de chez Gibson va pointer du nez sauf si tu as une bonne sangle large (en cuir par exemple), l'équilibre de la guitare est comme ça, cela peut changer si un vibrato quelqu'un se rajoute dessus (ajoutant donc un masse supplémentaire à l'arrière de la guitare).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, signature, angus, bonjour, voudrais, savoir, procurer, chevalet



+