Rapidité médiator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je voudrais savoir comment etre plus rapide avec le médiator.J'ai appris Unholy confessions de Avenged sevenfold,mais un peu avant le refrain,il y a un moment ou c'est juste une corde à vide maus joué plusieurs fois très rapidement,comment faire?



nainpossible

Petit causeur
75 messages
fais des allés / retours assez rapides en donnant des petits coups de poignet! :)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
fais des exercices

J'en fait,mais ça ne m'aide pas beaucoup.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
L'aller-retour du médiator sera surement ta seule solution pour le cas présent.
Moi personnellement, je sais que quand je veux faire par exemple de la corde à vide très rapidement, pour chaque coup de médiator vers le bas que je fais, un coup vers le haut se fait automatiquement.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
faut prendre un mediatore mou genre 46mm c'est sur que si tes avec un 96 tu auras du mal

marc94

Artiste motivé
231 messages
london calling
london calling a écrit :
faut prendre un mediatore mou genre 46mm c'est sur que si tes avec un 96 tu auras du mal


Faux, je joue personnellement avec du 1.14 mm et ca n'influe à peine la rapidité !
Il faut surtout faire des exercices :
aller-retour sur chaque corde à vide, de plus en plus rapidement
retour-aller sur chaque corde à vide, de plus en plus rapidement
et 3 coups de mediator sur chaque corde
aller-retour-aller
retour-aller-retour

etc...

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
london calling
london calling a écrit :
faut prendre un mediatore mou genre 46mm c'est sur que si tes avec un 96 tu auras du mal


L'épaisseur du médiator influe seulement sur le son que tu obtiendras il me semble wink

Merci pour vos conseilles,je vais travailler tout ça.

l'épaisseur de ton médiator n'a rien n'a voir normalement pour ma part tu penche un peut le médiator et puis aller retour il faut que ton médiator glisse si tu le met parallèle au corde tu auras vraiment du mal.
explication: tu commence, tu met le médiator parallèle au corde puis tu le tourne un peut pour il soit sécant au corde il ne faut pas que sa fasse un angle droit faut que sa soit sécant sans avoir un angle droit normalement sa devrait aller smiley-guitar

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
moi ca m'aide que le mediatore soit plus mou ^^ j'ai plus d'aisance de jeu et le son est meilleur alors que avec un dur j'ai l'impression que je vais peter mes cordes mon jeu est moin souple et le son casse un peu les oreille...je dois mal mi prendre^^

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Moi personnellement quand j'étais en pleine phase d'apprentissage de l'aller-retour, on m'avait passé un médiator de 3mm, un truc tout sauf mou, et pourtant j'ai jamais réussi à avoir un aller-retour aussi facile qu'avec ce gros médiator, il martyrise un peu les cordes mais glisse tout seul dessus à un tel point que l'aller-retour ultra rapide était très simple dès mes débuts en aller-retour.

Par contre j'ai vite fait de maitriser par la suite cette technique sur un 1mm, je pense que c'est mieux d'être à l'aise sur les médiators un peu plus dans les "normes" pour un guitariste.

Lol faut pas être trop gourmand sa vient avec le temps !

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
moi quand je joue sur un mediator mou sa me deconcentre j'y arrive pas je joue du 1mm ou 76mm

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
je depasse pas le 54 ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, diator, faire, bonjour, voudrais, savoir, etre, plus, rapide



+