guitare enfant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Juste une question, a quelle age on peut leur fait commencer ces jeunes?

alex62d a écrit :
Juste une question, a quelle age on peut leur fait commencer ces jeunes?


Moi mon cousin a 8 ans mais on peut commencer des le moment que l'on peut tenir une gratte . Si non pour la gratte je vais faire le bon coin wink

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
J'ai un pote qu'a commencer à 6ans, mais bon au début ils progressait pas beaucoup, étant donné le manque de concentration etc... Donc je conseil de commencer à 8/9ans mini, sinon ça fait de l'argent un peu foutu en l'air pendant 3ans =)

metallicam

Star du Forum
842 messages
blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :

 Citation :
ca ca se chope d'occaz et c'est de la qualité. http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/yamaha_gl1.htm


Ba euh... Tu peux jouer dessus, mais niveau qualité t'as quand mme largement mieux =)


Pas pour ce prix la, et puis j'ai des potes qui ont des "guitares" aux alentours de 100€ qui sonnent bien pire (eko et xp) pour ne pas les citer, ça sonne pas comme une vrai gratte mais ça a quand même un son digne, en plus c'est une sonorité assez particulière (légèrement ukulélé) et puis pour partir en vacances c'est pratique, pour une guitare de débutant niveau sonore c'est absolument pas ridicule.

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Bon ba Valemtynes t'as trouvé la guitare qu'il te faut =)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, vais, taille, pense, noel, prochain, acheter, cousin, aime



+