|
lego' a écrit : Cool j'en fait parti^^, avec une tite Epiphone Les paul Standart Je ne suis pas super fan de cette finition mais la LP Standard de chez Epiphone reste une superbe guitare ![]() sars[fr] a écrit :
Oui c'est clair. La finition j'adore moi (et heureusement c'est aussi pour sa que je l'ai choisie^^ ) petzooille a écrit : Magnifique Hack! Moi aussi la tête me semblait bizarre comme ça, mais on y prend goût avec le temps.. J'aime la tête de mon Epiphone.
C'est pas moche la tête Epi. Le seul truc, c'est que ça jure sur une LP parce que la vraie tête, est la Gibson.
Sympa en noir la LP, sobre et classe !
Sujet mis à jour et j'ai ajouté des photos des miennes en 1ere page
Salut :) je viens m'incruster avec ma petite Les Paul Traditionnal de 2008
![]() ![]() -
Jolie, même si je ne suis pas fan des burst foncés.
![]()
salut a tous , bha je suis des votres maintenant !
j'ai récemment acquérir une epiphone les paul gothic studio ! =) ![]() ![]()
Je refait un post Light
Il fallait que poste sur le topic de matos, le club Gibson et le Club LP. ![]() Le reste ici: http://www.partoch.com/forum/post_952046,photo+de+votre+matos+2eme+edition+le+ma...
re superbe!
et celle d'eowung est magnifique aussi
Oh oui, j'adore celle d'eowung aussi
![]()
Alors tu tes decidé sur une custom Final? ils sont marrant tes dillemmes: Standard 2008 ou Traditional? Réponse: Custom!
Supe belle!
Non seulement une Gibson LP ça envoie, mais en plus une Custom comme ça
Très belle guitare Final ! La Les Paul Traditionnal postée plus haut est aussi très belle même si je préfère des finitions comme le HCS. Quant à la gothic, j'accroche vraiment pas au look Mais ça doit être une guitare sympa :) _chemical_boy_of_666_ a écrit : ils sont marrant tes dillemmes: Standard 2008 ou Traditional? Réponse: Custom! Sa me va comme sa Merci a vous. Je referai peu être des photo aujourd'hui. |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, paul, club, user, partoch, forum, html, www, gibson
+

![sars[fr]](/img/avatars/Guitare/31.jpg)

JE fais une fixation la dessus! 

![sars[fr]](/img/avatars/Guitare/41.jpg)
Mais ça doit être une guitare sympa :)