conseil d'amplie à lampes (tete+corp)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Avant de parler pour les ENGL, faut les essayer!

Moi j'en suis ultra content, je joue vraiment de tout avec!

S'orienter vers un Screamer/Thunder



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Le fait d'avoir une combinaison Tête+Cab, ça change rien du tout, c'est juste la diffusion qui est plus grande.
Mais pour 150 personnes ou un peu plus, ça ne sera franchement pas utile..
Vaut mieux s'acheter un bon gros combo qu'une mauvaise tête, car investir dans un Cab en plus..
C'pas Clapton qui avait fait tout une tournée avec un Fender de 5 ou 10w à lampes ?


berzin

God of Partoch
5255 messages
Si.

Mais le stack, c'est souvent pour épater la gallerie, quitte à prendre un stack qui sonne pas (genre AVT ou MG100) et à se faire humilier par le premier petit combo à lampes venu. icon_redface

Et oui...
s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Engl en combo, genre un screamer 50, ça passe très bien sur du AC/DC, j'ai écouté hier (un thunder 50, mais c'est la gamme en dessous).

En tête, les fireball et compagnie, ça envoie méchant. Mais ça doit être hors budget.

Le Laney, ça sera parfait pour du Black Sabbath ! wink

metallicam

Star du Forum
842 messages
berzin
berzin a écrit :
Si.

Mais le stack, c'est souvent pour épater la gallerie, quitte à prendre un stack qui sonne pas (genre AVT ou MG100) et à se faire humilier par le premier petit combo à lampes venu. icon_redface


Le stack c'est quand meme ce qu'il y a de mieux quand on fait des repetitions.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : conseil, amplie, petit, ampli, commen, groupe, nickel, pedal, bonne



+