que faire pendant 2 semaine, assez URGENT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Nan mais pour la 2 ème semaine, sur il paye l'entrée et tout mais bon sa peut être pas mal.



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
gné ?

désolée j'ai parler petit chinois icon_redface Il paye l'entrée et ensuite il campe et il peut trouver des personne avec qui skouater.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
quand tu dit "il", tu parle de moi ?

oh je raconte pas de connerie..si tu veux radine toi
bon ok dans trois jour c'est pas ça... j'ai mon petit bout ma daronne et ma nièce qui vienne deux trois jours mais on devrais ce débrouiller...sinon aprés no soucy on auras de quoi s'occuper deux pelle deux ampli on jammeras !!!
Je suis coté clermont-ferrand/thiers
je peut loger 5 personne peinard...

oui(désolée se soir je suis a coté de la plaque icon_redface ) tu peut payer l'entrée, mais bon après les festivals je ne sais pas si il y en a.(a part le festival de musique celtes en bretagne)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin j'ai pas un super niveau en gratte, mais si tu invite icon_cheesygrin
je devrai quitter nantes jeudi, le temps de venir en stop^^,
je pense pas rester tres longtemps, fodrai voir a pas abuser non plus^^
si tu veut, je te MP mon hotmail!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, je crois que le message est passé et que chacun peut t'envoyer un MP s'il a des idées à te suggérer. J'espère que tu trouveras des soluces pour ces 15 jours. Maintenant, ça part en flood et si chaque partochard postait un nouveau sujet pour demander de l'aide, on ne s'en sortirait pas sur le forum.

Je verrouille.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, demain, maison, pendant, quelqu, bien, garder, semaine



+