ptite question ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
N'étant pas une idea en informatique je fais appel à vous, j'aimerai insérer une petite phrase (rien d'exceptionnel) en dessous, qui s'afficherai à chaque fois en même temps que mon avatar (en bas au dessus de MP/EN ligne/ Citer).
désolé je me suis peut-être mal exprimer mais si vous pouviez m'aider maitre . Merci



Alors ... en dessous de la fenêtre où tu écris ton message, tu as une autre petite fenêtre, juste au dessus de "M'avertir en cas de réponse", tu rentres ta signature là dedans.
J'ai peut être pas été très clair hum

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
en fait vlps, tu veux mettre une signature....
en fait juste en desous de ton message, tu a une autre petite fenetre, et donc tu ecrit ta jolie phrase ici

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
merci beaucoup maitre icon_cheesygrin Cro et Pau23 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

'suffisait de demander icon_cheesygrin
D'ailleurs pour ta 1ère signature tu as été drôlement inspirée icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
vlps
vlps a écrit :
merci beaucoup maitre icon_cheesygrin Cro et Pau23 icon_cheesygrin icon_cheesygrin


tu peux m'appeller Pau... icon_cheesygrin
je t'en pris c'est normal wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
croquette a écrit :
'suffisait de demander icon_cheesygrin
D'ailleurs pour ta 1ère signature tu as été drôlement inspirée icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oui je sais c'était prévisible chanteur , tu commences à bien me connaître Cro icon_cheesygrin wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
pau23
pau23 a écrit :

vlps
vlps a écrit :
merci beaucoup maitre icon_cheesygrin Cro et Pau23 icon_cheesygrin icon_cheesygrin


tu peux m'appeller Pau... icon_cheesygrin
je t'en pris c'est normal wink


encore merci Pau icon_cheesygrin




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : merci, tant, informatique, fais, appel, aimerai, ins, rer, petite



+