Bullet for my Valentine (Encors oui )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrais savoir si il existe une pédale pour se rapprocher du sont de "Bullet for my valentine"

Si oui laquelle et quelle prix ?


Merci D'avance
------------------
by Rastatouf64



k.l.g

5 messages
Personnellement j'utilise la ML2 de chez boss, et avec un ampli de merde que j'ai ( hughes et kettner 15w) et une guitare de débutant (ibanez rg 321 mh) j'arrive a avoir un son plutot tres proche.

(je suis entrain de chercher une nouvelle guitare et ampli ! :p )

Ok merci wink

k.l.g
k.l.g a écrit :
Personnellement j'utilise la ML2 de chez boss, et avec un ampli de merde que j'ai ( hughes et kettner 15w) et une guitare de débutant (ibanez rg 321 mh) j'arrive a avoir un son plutot tres proche.

(je suis entrain de chercher une nouvelle guitare et ampli ! :p )



EUuuuuuuh, ta Ibanez et ton ampli sont relativement bien, mieux que les MG en tout cas!

Par contre, Matt Tuck et Padge sont en Drop D, la mi grave doit sonner comme la 2° sur la 7° corde!

Ok ok merci

je profite de ce post pour poser une question

Voila j'ai voulu apprendre l'intro de tear's dont't fall, j'ai beau avoir essayé toutes les possibilité de ma zoom G2.1U , ainsi que mettre mit en drop D et j'ai un son mais pas du tout pareil, même le son de guitar pro a la guitare folk sonne mieux smyleybleu

SVP , donnez moi un conseil je sais pas, un truc, j'aimerais bien l'apprendre cette intro elle est tellement bien endesaccord3

Ils sont en Drop C!!! voila porquoi!

de grave a aigue: CGCFAD (do sol do fa la re)

c'est vrai quelle est bien cette intro!




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : bullet, valentine, oui, for, encors, voudrais, savoir, existe, dale



+