Mecanique cassée... :(

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je préfère de loin un magasin où les vendeurs te laissent regarder tranquillement, qu'un magasin où ils te font de la lèche et te font essayer tout et n'importe quoi.
Exemple, j'voulais une Les Paul à essayer, le mec a réussi à me filer une Strat' entre les mains après avoir essayé une Vintage et une LTD...
Et ils font tout pour te faire croire que Stagg c'est le top. L'nawak, quoi.

Vaut mieux un p'tit magasin tranquille avec des connaisseurs et des personnes avec qui tu peux parler normalement que des vendeurs pro avec des oreilles en carton qui ne savent que te faire une seule et unique démo à la guitare. (La démo ultra speed que tu as les yeux grand ouverts la première fois que tu vois un vrai guitariste en action, et qui te dit de jouer dessus..)
Le truc que tu savais pas, c'est qu'à ce moment il était branché sur du super ampli, et après il te refile un Cube 20x icon_cheesygrin
(J'ai bien aimé suivre ce jeune garçon.. Pauvre guitare en bois de cagette qu'il a eu.)




Ma G400 en bois de cagette ?? hum

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je parlais des mauvaises guitares, du genre stagg etc, qu'ils refilent à aux jeunes gens qui ont travaillés toute l'été pour se payer une guitare, qui vont faire confiance au vendeur parce qu'il a l'air sympathique, et qui après quelques mois vont se décourager à cause d'un mauvais son..
Alors que pour le même prix, ces p'tits jeunes auraient pu se payer une petite Yamaha Pacifica et un Vox Da5, et se seraient prit au goût avec du bon p'tit matos.





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cass, mecanique, moi, aidez, svp, fais, juillet, achet, partochards



+