Mais vous avez quoi contre Stagg ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà j'ai fait une recherche sur Partoch. La majeure partie des topic consacrés à Stagg sont là pour rabaisser cette marque. J'ai deux Stagg, une acoustique et une électrique type S. Certes, l'acoustique a un son pourri, mais l'électrique n'est pas si mal, je ne lui trouve presque aucun défaut. J'ai plusieurs fois joué sur une Fender, et il n'y a pas de grandes différences. Et je prends même plus de plaisir à jouer sur ma Stagg (question d'habitude ?). Enfin voilà, juste parce que j'en avais assez de vous voir rabaisser Stagg ^^.



. . .

Dire que ta Stagg n'a pas de grandes différences avec une Fender, c'est quand même d'une absurdité absurde. icon_cheesygrin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
tu va te faire dégouter de stagg, on va te donner les defaults, tu va y preter attention et tu va plus prendre plaisir ^^

C'est c'que j'ai ressenti dés le premier bend ...
Et jorfait ça m'est égal, je n'suis pas facilement influençable ^^

euh , c'est juste que chez stagg , tu as beau chercher de la qualité , à n'importe quel niveau , et ben , tu n'en trouveras pas , pour moi on ne peut appeler ça des instruments , j'en ai possédés du matos stagg , erreur de débutant qui n'y connaissais rien , et en allant chez les potes , en testant le leur , j'ai très vite changé de matos et n'ai gardé que mon ampli qui est moyennement potable ...

hier j'ai touchée a une Jim harley ( pourquoi j'ai sorti harley benton hum ) moi et a une gibson, bah la JH franchement rien à voir avec la gibson , je comprend pas pourquoi AY n'a pas de JH car c'est trop la classe smile_cool

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
romaniichell' a écrit :
je ne lui trouve presque aucun défaut. J'ai plusieurs fois joué sur une Fender, et il n'y a pas de grandes différences.



hum La Fender que t'as essayé .... Ben c'était pas une Fender !!!





romaniichell' a écrit :
Et je prends même plus de plaisir à jouer sur ma Stagg (question d'habitude ?)




hum Par habitude, on peut bouffer des trucs qu'on ne boufferait pas ordinairement .... Genre, qu'on est beau,intelligent, et plein d'atouts pour séduire les plus beaux canons de la planète... ==== > Méthode Coué


Maintenant, si tu veux voir une différence avec une Stagg Les Paul et une Gibson Les paul, je t'invite à essayer la mienne ...

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
*Mode ironique ON*
Dire qu'il n'y a pas de différences entre fender et stagg... c'est vraiment exagéré... stagg est mille fois meilleur !! bois de haute qualité, électronique parfaite, confort idéal ce sont surement les meilleures guitares du marché a ce jour.
*Mode ironique OFF*

Non, pour être sérieux... que tu aime ta gratte je peux le comprendre icon_redface mais de là a dire que stagg est meilleur que fender... franchement non les fender sont vraiment géniales ce n'est pas comparable a stagg :/

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
MOn voisin avait une basse stagg, et un ampli stagg, l'ensemble sonnait comme un banjo. Maintenant il s'en est débarassé.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
somalien
somalien a écrit :
MOn voisin avait une basse stagg, et un ampli stagg, l'ensemble sonnait comme un banjo. Maintenant il s'en est débarassé.



T'as le bonjour de p@o wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il faut comparer ce qui est comparable, dans la fourchette de prix d'une Stagg, il n'y en a pas beaucoup qui tiennent la route, peut-être la Jim Harley.
J'ai une folk Stagg, j'ai changé les cordes, réglé le manche, le chevalet aussi, maintenant j'ai une bonne guitare qui tient la route ! wink

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
En changeant des trucs y a moyen peut-être d'obtenir un truc correct mais bon, c'est vrai que pour le prix faut pas s'attendre à avoir un son génial

à F@b: repasse lui le bonjour alors...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est vrai que c'est plus au niveau volume du son qu'il faut voir, la Stagg n'est pas très puissante en son, mais le son est propre ! icon_redface

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,je n'ai rien contre stagg,je vais juste te dire ce que j'en pense.

bon,deja comparer stagg a fender,surtout ne le redis pas ,car tu vas te faire descendre et c'est normal.
stagg,comme jim harley et autres,c'est vraiment du bas de gamme,cela n'empeche pas que tu peux tres bien etre satisfait de ta guitare;mais comprends bien que le bois,l'accastilage et les micros,ne sont et ne seront jamais comparables a une guitare de marque,sans meme parler des guitares aux marques legendaires.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Stagg, stagg, voil, lectrique, acoustique, rabaisser, mal, pourri, certes



+