Vous acheteriez quoi avec 75€ ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut!
Tout est dans le titre : qu'est ce qui vous ferait plaisir si vous aviez jusqu'à 75€ à dépenser dans du matos de zicos ?

Je cherche une idée géniale, sur internet, si possible d'occasion... Alors j'me suis dit : pourquoi ne pas demander l'avis des partochards?! bravo

N'hésitez pas à mettre tout ce qui vous passe par la tête, et je ferai le tri!...
(mon matos : une gratte élec, un ampli, et une folk smiley-guitar )

Salutations!



euh si ta un matos de m*rde d'après toi tu économise encore plus pour changer icon_cheesygrin

Sinon bah une bonne petite pédale analogique selon tes gouts, ( od ? disto ? ou autre chose encore )
Ou a la rigueur économiser encore pour un kit micro.

Enfin c'est à toi de voir quoi, car la question est très ( très ) large bump

'lut!
en fait, si, je suis contente de mon matos et je compte le garder encore un bon moment, mais je cherche des accessoires simpas comme "la dernière pédale à la mode" pour brancher dessus, ou autre...
j'aurais bien aimé que vous me donniez quelques exemples précis des trucs qui peuvent être utiles et pas chers
voilà^^

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
une pédale de wah : http://www.thomann.de/fr/dunlop_cry_baby_gcb95.htm

ça, ça me ferait plaisir, tu me l'achètes ? icon_cheesygrin
Non je rigole, mais il parait que c'est une valeur sûre, ça rentre bien dans ton budget, t'auras de quoi t'amuser avec, c'est top non ?

Owi les Wah c'est le top, j'ai recu la mienne il y a pas longtemps et c'est vraiment bien cool

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
un E-bow d'occasion bravo

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
kira69

Star du Forum
790 messages
J'ai eu exactement la même idée que mes comparses juste au dessus.

une wah, c'est vraiment une pédale passe-partout(Blues - Rock - Jazz - Reggae - Funk), malgré une présence très importante dans le son.

Et puis, une Dunlop Cry Baby, c'est du bon matos. Faut bien sûr avoir l'ampli et la gratte qui suivent, mais à la limite, même si tu as pas une gratte et un ampli parfait, la pédale est pas perdue pour autant. wink

Edit : Un E-bow, c'est sympa, mais c'est quand même très très particulier. ^^

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
quesqu'un E-bow??

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
google...!

image du forum
corey-le-bourrin a écrit :
un E-bow d'occasion bravo


Le e-bow, je connaissais pas du tout, j'viens de regarder une démo en vidéo et là : Waaaaw! Je suis restée scotchée! j'avoue que je suis assez fascinée par les possibilités de ce petit appareil! maitre

Merci! j'aurais au moins découvert un nouveau truc!^^ peut être mon futur investissement!
bravo

kira69

Star du Forum
790 messages
 Citation :
google...!

Non, un E-bow n'est pas un moteur de recherche.

(ok ok, je sors).

Allez, je simplifie le travail de toul'monde, voilà ce qu'est un E-bow ! http://www.youtube.com/watch?v=7aIY1cZ8fsg

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
intéressant ça fait penser a du violon

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Rien de mieux qu'une bonne petite wha icon_cheesygrin enfin perso j'aime aussi les chorus :) je trouve ça assez sympa de temps en temps :)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sinon si tu arrive a monter un peu ton budjet puis chercher dans l'occase tu te prend une whammy

emgien

Petit causeur
33 messages
Ou un petit multi-effets (style pocket pod), mais sa dépasse un peu ton budget...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, tout, salutations, titre, ferait, plaisir, aviez, jusqu, penser



+