polish

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sinon, tu joues ta gratte, puis tu joues ta gratte, puis encore, puis encore....



zedwarf
zedwarf a écrit :
une bombe noire ? hum hum hum
nan, c'est pas du tout sa que je veut!
je veux juste la meme couleur, en moin flashy^^
genre en 15 ans d'age ( comme le jameson planqué derriere la gratte!)

Et ben tu attend 15 ans icon_cheesygrin
non en fait je sais pas icon_redface
je pense que la laine d'acier va laisser des marques quand même..

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bien sûr, ça va tuer ton chevalet, laisses le temps agir.

C'est vrais que le temps et le meilleur outil si tu veut un effet vieux d'une 15aine d'années wink
Après ta pièce peut devenir maitre maitre le Saint Graal de ta guitare , ce qui va faire la différence entre la tienne et celle d'un autre. smiley-guitar

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
little angus a écrit :
C'est vrais que le temps et le meilleur outil si tu veut un effet vieux d'une 15aine d'années wink
Après ta pièce peut devenir maitre maitre le Saint Graal de ta guitare , ce qui va faire la différence entre la tienne et celle d'un autre. smiley-guitar


merci^^, pour sa, j'ai deja l'enorme pet informe que m'a causer unhe chute non identifier...

Ouaaah j'espere que le pett sur ta gratte est cachée parce que si il est énorme il doit pas être joli !
(Jai o moins 4 petits pett un peu plus gros qu'une pointe de stylo sur ma SG mais sa ce voit pas Elle est de quelle couleur ta gratte pasque sa ce voit plus sur un couleur q'une autre)
P.S. ça donne quand même un effet plus vintage à ta gratte !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Attend j'y pense et avec de la pâte abrasive ça peut donner un effet plus vieux t'en met pas beaucoup et hop tu le remet

Je rouvre le topic pour demander se que ca donne de mettre du polish sur un manche et une touche en érable ?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : polish, voiture, maison, seul, quel, importe, dessus, passer, peus



+