Demande d'avis choix seconde guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Exactement ce que j'avais prévu au sujet des Ibanez.
On aime ou on aime pas !


juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
J'ai testé une strat american standard qui été plutôt bonne ^^ (bien meilleure qu'une mex ^^)
Après, j'avais une fender Highway one telecaster mais je ne l'aimais pas du tout et je l'ai revendue icon_cheesygrin donc pour avoir un avis neutre c'est assez difficile x) mais niveau du son j'avais quand même une petite préférence pour la highway one maintenant il faudrait voir ce dont est capable une fender mex avec de meilleurs micros. J'ai trouver les road worn series plutôt sympa mais a mon avis la finition "relique" de la guitare doit avoir un impact sur le prix ^^ et il faut aussi que ça plaise (perso j'aime bien icon_redface )

Tout juste Hack, Ibanez faut accrocher en effet. Perso je trouve que c'est de la bouze lol.

Pour les fender us vs mex, pour avoir essayer une us standard et des mexicaines ( standard, classic 50, classic 60, classic player 60) je mets au défi quiconque de me trouver une différence.
La lutherie est excellente dans les deux cas ca sonne pareil (sauf pour la classic player 60 qui a des micros custom 69 tres "hendrixiens").
C'est beau, polyvalent les manches sont supers (j'ai une préférence pour le palissandre ou le "mapple" (erable foncé)).
De plus le choix de coloris est sympa (sunburst, surfgreen, fiesta red, daphne blue, lake placid blue, burgundy mist, inca silver, black, artic white, candy apple red....)

Bref c'est bien parti pour qu'une strat vienne tenir compagnie a ma les paul. icon_cheesygrin

Salut a tous !

Un petit auto deterrage lol pour vous dire que une nouvelle gratte tient compagnie a ma les paul.
J'ai finalement craqué pour une fender Stratocaster Classic player 60. Une série intéressante car concue par le custom shop et equipé de micros custom 69 (175 euros le kit sur thomann).
Petite photo de famille qui vaut tout les discours...
http://cjoint.com/?iBd7XkHayv

Voila ciao a tous et bonne gratte



wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, plus, seconde, standard, essay, mod, prochainement, achat



+