AVI sur la guitare éléctrique que je ve m'acheter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aurelien963406

Petit causeur
18 messages
icon_cheesygrin Bonjour je suis débutant, je joue de la guitare folk depuis environ 2 mois mais celà ne me branche pas trop!! Je voudrais commencer à faire de la guitare éléctrique car je sais que c'est plus facile donc aller voir les liens ci-dessous:
http://www.thomann.de/fr/fender_frontman_15.htm

Donc voilà, une guitare Squier Fender Bulet Strat rw et un ampli Fender Frontman 15G pour bien débuter et pour pas dérenger mes voisins! icon_cheesygrin

Maintenant j'attent votre avi pour savoir si c'est déjà bien pour commencer!

Merci d'avance!! smiley-guitar



Salut

Ça dépend de ce que tu veux jouer/de ton budget donc précise svp
Ensuite la guitare : Je crois que pour 98 euros ça m'étonnerai que ce soit génial malgré la marque(une bonne guitare pour débuter c'est environ 200 euros)
L'ampli : Il peut aller pour débuter je crois mais bon si tu l'associe a une mauvaise guitare ça va pas être terrible icon_redface

Je viens a peine de commencer la gratte donc si c'est faux corrigez moi icon_redface

A+

aurelien963406

Petit causeur
18 messages
ouai je suis d'accord avec toi mais pour débuter c'est normalement déjà bien c'est quand même le bas de gamme de Fender maitre

ET MON BUDGET C'EST 200€ wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Deux choses importantes "Squier by Fender" n'est pas le bas de gamme de Fender mais une sorte de sous-marque de Fender, et ensuite la qualité n'est pas comparable a Fender, ce sont généralement des guitares pas top voir carrement mauvaise.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Deux choses importantes "Squier by Fender" n'est pas le bas de gamme de Fender mais une sorte de sous-marque de Fender, et ensuite la qualité n'est pas comparable a Fender, ce sont généralement des guitares pas top voir carrement mauvaise.


a part la standard qui est franchement sympa...

Mais là.. désolé mon vieux, moi déjà rien qu'un truc :

"laminated hardwood body" du contreplaqué pur et dur!

Squier est surtout la vitrine qui devait ramener des gens vers fender, et n'as pas du tout la même vocation, qu'avait à l'époque, Epiphone pour Gibson...

Effectivement pour commencer prévoit un budget un cran au dessus genre 300!
http://www.thomann.de/fr/yamaha_eg112_bk.htm
ou pacifica.

Et sans vraiment chercher, je pense qu'on peut trouver mieux,

J'ai volontairement évincé le Kustom tube 12 pour cause de moins de polyvalence pour commencer, mais un tout lampe à ce prix, ça se refuse difficilement




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, avi, ctrique, www, thomann, fender, bien, commencer, donc



+