Petit sondage : classique, acoustique ou électrique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alor moi j'ai débuté sur une classique bof bof ( car elle était assez vieilles ) elle a d'ailleurs pété en 2 donc ... en ce moment j'ai une Folk lag et une Electrique Fender Strat'. le passage de la classique à la Folk m'à fait pousser des ailes, j'ai énormément progressé grace à elle et bien sur en ce moment je fé de la folk et de l'electrique.

Chacun se fait la main sur ce qu'il trouve le mieu pour lui wink

@++++ smiley-guitar



J'ai une Lag aussi. C'est du bon matos

Ouais c'est clair je suis tout à fait d'accord avec toi, en plus rapport qualité prix sa le fait !!! hammer

Moi je prefere jouer sur mon élétrique que sur mon accoustique.

Moi je prefere jouer sur mon élétrique que sur mon accoustique.

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ba moi j'ai qu'une folk alors je dirai ma guitare folk icon_cheesygrin (mais le son d'un electrique ne me déplais pas non plus wink )

Je préfères la folk. Mais j'aime bien la classique aussi...
Au faitn en première page Darth dis que la folk est plus facile, je suis pas du tout d'accord, je trouve la classique bien plus facile !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ca depend ce ce que tu joues
en fait c'est plus facile (je trouve) au niveau du placage des doigts car le manche est plus mince qu'un classique mais apres c'est vrai qu'avec des cordes mettaliques tu te bousilles les doigts tres vite wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Meme si j'ai une folk aussi, je suis totalement convertie à la cause électrique tant au niveau du son que de la jouabilité. smiley-guitar

moi j'ai commencer a la classique, maintenant je suis sur un élécrtique et je prefere de loin.
mais j'aimerai bien m'acheter une folk ca doit etre pas mal...

goldknight666

Membre Banni
Petit causeur
44 messages
moi jsuis a fond dans l'electrik, paske je me nique pas les doigts et JE PEUX FAIRE DES SOLOS ! smiley-guitar

n'importe quoi c'est pas une raison ca tu peux tout aussi bien faire des solos sur une accoustique et une classique peu etre moins impressionnant car beaucoup d'artifice mais qui peuvent etre vraiment merveilleux a enetendre

moi j'aime pas l'électrique, j'préfère je jeu en accords/rythmes...

après entre folk ou classique, je dirais la classique, ça fait moins mal aux doigts ! icon_cheesygrin

je sui tout a fait d'acc avec toi le jeu en accor est formidable ca met du rythme en un rien de temps.

perso g tt lé style de gratte jador la sonorité de l'accoustik mé le mieu c keu mm léléctrik icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : classique, acoustique, lectrique, rock, votre, guitare, tout, moins, sondage



+