Les différents types de gratteux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le mien est un "bassiste complexé", ascendant bourrin icon_cheesygrin

Il apprend plus facilement les parties de basse, parfois même plus facilement que moi (Around The World sad )
Autre chose, je lui fais souvent remarquer qu'il charge un peu trop la distorsion, surtout sur les solos, et la la réponse qui tue "désolé moi je suis plutôt rythmique que soliste..."

Par contre c'est un miel de jouer avec vu qu'il connaît par coeur ma partie et êut se caler dessus sans problème love



Non meuh c'est fini le pourrissage de gratteux/metalleux icon_cheesygrin
y a beaucoup de vrai dans vos propos mais ralentissez la cadence !!!
a croire que y a que les bassistes et les batteurs qui sont de bon enfants


Bon je sort vite avant de me faire lincher
Sam ex bassiste reconverti...

marshall63 a écrit :
Non meuh c'est fini le pourrissage de gratteux/metalleux icon_cheesygrin
y a beaucoup de vrai dans vos propos mais ralentissez la cadence !!!
a croire que y a que les bassistes et les batteurs qui sont de bon enfants


Bon je sort vite avant de me faire lincher
Sam ex bassiste reconverti...


violent2 Sauve toi vite violent2

Non je rigole , donne nous ton avis sur les bassistes icon_cheesygrin

Dans mon école de musique il y a aussi le genre:
Je joue 3 morceaux dont 2 avec mon groupe et le 3ème avec d'autres gens, le groupe qui formé des autres gens ils peuvent toujours esspérer je ne bosserais pas leur morceau.(hé oui 3 accord collé par ci part là sa leur suffira smyleybleu )

Fais un topic sur les bassistes alors ! icon_cheesygrin (c'est pas moi qui le ferais! :p)
Et y'a des gratteux métalleux très bien ! j'en connais qui sont excellents... Mais j'en connais également d'autres qui sont... icon_cheesygrin

Bah voila je me défoule sur l'autre topic..... Na

Vous avez oublié le guitariste,bourrin sur les bords,qui pète du matos à chaque répète(une corde,un jack) icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Celui qui a un tout nouveau flycase pour guitare qui le ferme a clef avec la petite clef mais qui oublie cette clef chez lui icon_cheesygrin

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
hupo15
hupo15 a écrit :
Celui qui a un tout nouveau flycase pour guitare qui le ferme a clef avec la petite clef mais qui oublie cette clef chez lui icon_cheesygrin



bravo j'en redemande!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
the bluesy rabbit a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Celui qui a un tout nouveau flycase pour guitare qui le ferme a clef avec la petite clef mais qui oublie cette clef chez lui icon_cheesygrin



bravo j'en redemande!

Celui qui a pas compris qu'il fallait emmmener son ampli pour la répète, parce qu'il y en a pas dans le local icon_cheesygrin

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
pas mal icon_cheesygrin

oui,celui qui prends un ampli portable...
mais sans les piles

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
the bluesy rabbit a écrit :
pas mal icon_cheesygrin

oui,celui qui prends un ampli portable...
mais sans les piles
icon_cheesygrin
Tant qu'on y est celui qui prend la tête mais pas le baffle icon_cheesygrin

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
Y aussi le guitariste, qui a tu sais une de ces guitares legendaires! Mais qui a un ptit probleme de jeu de guitare...

madina

Artiste participatif
111 messages
Oui exact !!! Ceux qui ont une Gibson mais qui savent pas jouer !! J'en ai eu un comme ça une fois... mauvais souvenir... :' (

bb frange a écrit :
Y aussi le guitariste, qui a tu sais une de ces guitares legendaires! Mais qui a un ptit probleme de jeu de guitare...


Ah j'en connais... Et c'est bien triste ! icon_cheesygrin

Le pire de tous les guitaristes : celui qui est accordé en ré, drop do, et qui attend que le groupe entier se rende compte que le morceau sonne atrocement, et se rende compte que c'est sa faute pour donner sa guitare au second guitariste / bassiste (= moi) pour qu'il la lui réaccorde. icon_cheesygrin
Ça vaux aussi pour celui qui met son capodastre sur la mauvaise case en plein concert, j'ai déjà vécu ça, il a fallut que le reste du groupe rattrape le coup en changeant tous les accords, lignes de basses, harmonies vocales à l'arrache.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : gratteux, jouer, les, par, nie, bonus, plus, vite, connaissances



+