Progresser doucement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut ! J'ai pratiqué la classique pendant 2 ans, quand j'avais 7 ans. C'est 7 ans plus tard, que j'ai décidé de me mettre à la folk, faute de motivation j'ai relâché ... Cette année, j'ai donc décidé de faire changé la ptite corde, et me voilà repartie ! =D J'arrive donc à maîtriser à peu près " Le pénitencier" de Halliday, "Come as you are " de Nirvana, " Holiday " de Green day, mais bon, à part ça ... J'aurais besoin de vous, pour m'indiquer une chanson qui me fasse passer au niveau juste au dessus, j'ai largement le temps, alors ...
Et merci de votre aide par avance ! wink

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut

Tu devrais trouver ce qu'il te faut la dedans :
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

Y'a des styles différents donc ça devrait aller, pi au moins tu peux choisir une musique qui te plaît wink

Bonne gratte smiley-guitar

J'ai déjà fouillé dedans, elle est vraiment géniale ! ^^ J'ai ainsi pu apprend Waiting on an angel, mais dans les morceaux faciles, il y en aussi des plus durs, enfin, qu'est-ce qui passe après ce que j'ai déjà appris en gros ! ^^
Enfin, merci quand même ! ;D




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ans, cid, donc, avance, triser, arrive, repartie, voil, corde



+