conseil pour s'ameliorer a la guitare acoustique folk !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Hu hu Sandinista il suffit de rentrer dans du musico érotique pour que tu nous protèges ?
Ben mince si j'avais su j'aurais créé un topic cochon depuis longtemps icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Et pour rejoindre Fdragon, je dirais que les lol passent encore, c'est plutôt certaines fautes d'écriture qui sautent un peu trop aux yeux wink



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
endesaccord1 pas de topics
image du forum
sinon je tape hammer
image du forum
image du forum
image du forum


image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Je sais, j'avoue que je suis une grosse quiche en orthographe, je suis désolé, je fait de mon mieux ,,, snif sad sad sad sad sad sad

Non non non non non, les excuses, je suis nul en orthographe, ça marche pas (ou plus) icon_cheesygrin (d'ailleurs, là t'as relu, c'est mieux)

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
denis-px
denis-px a écrit :
endesaccord1 pas de topics
image du forum
sinon je tape hammer
image du forum
image du forum
image du forum


Youps faudra pas oublier de graisser la patte aux modérateurs icon_cheesygrin

(sans mauvais jeu de mots par rapport à ton avatar denis, quoique ... wink )

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
aubcity a écrit :
Je sais, j'avoue que je suis une grosse quiche en orthographe , je suis désolé, je fait de mon mieux ,,, snif sad sad sad sad sad sad


Tu plaisantes, j'espére ???

J'ai la flemme de te retrouver quelques posts écrits par des gars de ton âge......par rapport à eux, tu es la réincarnation de Victor Hugo love

A+ smiley-guitar

L'âge, ne change rien, j'ai treize ans et j'écris à peu près bien icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
fdragon a écrit :
L'âge, ne change rien, j'ai treize ans et j'écris à peu près bien icon_cheesygrin


Oui, c'est vrai, j'ai remarqué....d'ailleurs comme moi, malgrés ton jeune â ge, tu es un adepte et tu n'oublie pas de placer le petit chapeau sur certaines lettres de certains mots.......la classe bravo

A+ smiley-guitar

Oué oué arrête de te la raconter ^^ micro

Non je plaisante tu as bien raison de faire attention moi à force d'avoir toujours écrit en sms plus jeune et bas mon français en a pris un sérieux coup dans la figure .

bob1994

Petit causeur
2 photos
22 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
le meilleur conseil: fais en peu mais bien, cherche le joli son, et tapes en rythme. Après ça vient. wink



je suis désolé, mais je crois que tout n'est pas de regardé, c'est sur qu'il faut le sentir ,comme pour le blues, mais y fau aussi osé, pratiqué minimum 1 Heur pas jour c'est ça qu'y fais avancer!! pas perdre son temps a regarder au lieu de pratiqué. je vais te donner une truc moi, tu doit avoir des CD, un mp3, un youtube. tu écoute, pendants 2 semaine (dans l'autobus, avant de dormir) et tu va voir LA tu va le sentir en toi.
tu ne vais pas juste le joué, ça va paraitre dans ton visage comme le guitariste de dragonforce qu'y fais allé c'est cheveux comme un défoncer.

bonne chance quand même.

P.S.je dit pas que le commentaire de lui que j'ai cité étais mauvais je dit juste que tu peu utilisée ta guitare pas pour faire de la musique, pour t'a musée et avoir les instants d'évasion, oublier ton EX petite copine, ta copine, ta vie avoir tout ça ailleurs que dans ta figure et fermer les yeux pour rêve




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, folk, donc, aide, joue, aider, conseil, personne, futurs



+