Problème micro grave

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pas une raison pour envoyer chier le monde mon grand. On a pas élevé les cochons ensemble je te rappelle.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, c'est vrai..
n'empeche que la qualité des micro n'a rien a voir avec son probleme..

Qui plus est, plus la qualité des micros est mauvaise, plus il y aura de problèmes sur ta guitare. Ton faux contact est surement du à la qualité des micros. Soit tu l'emmènes chez un luthier, soit tu changes de micros, et au moins tu ne seras plus embêté avec ce genre de problèmes.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
euh, la par contre, tu repars a coté^^
c'est au niveau musical qu'il soit moyen, ces micro (et encore) masi au niveau electronique ils sont bon. c'est plutot au niveau des soudures dans la cavité electronique que sa a tendance a foirer, au niveau du selecteur, et dans les potards...les mannes de micros sont moin courante..

Ba non ^^. Si les soudures au niveau du micro sont mal faites, c'est bien la qualité de la construction de la guitare et donc par conséquence les micros qui sont mauvais, m'enfin je vois ça comme ça moi. lol.

Pour moi je pense que tu devrais aller voir un luthier au plus vite et qu'il regarde les micros. Ou si tu es bricoleur, tu refais les soudures par toi même.

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
Oh oh endesaccord1 ne vous disputez pas icon_redface ...
Bon bah demain je vais essayer de regarder le problème je vais dévisser les deux plaques sinon il y a rien qui pet partir (ressort ...) parce que avec la chance que j'ai je me méfie...
Sinon j'a déjà lu que parfois "en dessous de plaque arrière" les fils se touchaient et que cela creait un faux contact c'est possible si les fils sont dénudés à ces endroits ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui
si deux fils denudé se touchent, sa fais un faut contact.
ou si un fils denudé touche la masse, sa fais un cours jus

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
Bonjour,
j'ai dévissé la plaque arrière et visiblement il n'y avait pas de problème bon j'ai un peu appuyé sur les fils aux endroits des soudures et un peu écartés et remis tel quel deux fils qui allaent au sélécteur (un bleu et un rouge).
Donc je révisses je joue et la pf j'ai joué pendant plus d'une demi heure et plus de problème hum .
DOnc dans un sens je suis content mais je ne sais pas qu'elle est le problème mais je suppose que deux fils se touchaient non?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sans doute un faux contact donc..tant mieux si sa tien mais c'est pas de la reparation durable...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : micro, probl, cela, comme, rien, beaucoup, dit, passe, merci



+