Problème micro grave

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa peut etre un faut contact sur le jack, ou une quelquonque coui*le electronique, du genre une soudure seche ou cassé, un defaut de masse etc...
en position intermediere sa donne quoi ?

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
Désolé d'être aussi long alors que vous essayez de m'aidez sad , mais mon copain n'est pas venu avec son ampli mais peut-etre que moi je peux ramener ma guitare donc je vous promets rien mais bon j'essaie de faire ça bientot.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Ok, a bientot (enfin, peut etre lol).

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
Oui icon_cheesygrin par contre je suis désolé je suis pas géné mais j'ai un autre problème (encore? j'ai toujours des problèmes smyleybleu )
donc si ça ne vous dérange pas vous pourriez aller voir ce post (http://www.partoch.com/forum/post_1078701,disparition+de+son+sur+orgue+electronique.html) s'il vous plait et me dire si vous penser savoir ce que c'est.
Merçi et désolé pour d'être ch***.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
http://www.partoch.com/forum/post_1078701,disparition+de+son+sur+orgue+electroni...


Aucune idée, j'ai copié le lien, comme ca c'est plus simple

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
Bonjour alors pour l'ampli j'ai toujorus pas testé désolé icon_redface .
Mai par contre je sais pas si ça peux vous aider mais quand il y a le problème si je tourne le potard (du micro grave) a zero il y a toujours le son au même niveau (très bas ) alors que normalement il y a plus du tout de son, donc voilà je sais pas si cela peux vous aider.

En même temps, les micros de base de la SG400 sont vraiment pourris tu sais.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
voxaddict a écrit :
En même temps, les micros de base de la SG400 sont vraiment pourris tu sais.

Poster pour dire ça, c'est pas la peine, ça fait pas avancer le schmilblick ! endesaccord1
Je pencherai plutôt pour un problème de potentiomètre, ou de sélecteur de micro, il faut ouvrir pour voir ! icon_redface

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
D'accord Jeguil merçi mais sur une EPiphone sg je ne l'ai jamais fais comment on fais,on dévisse la plaque de protection ou on dévisse celle de derrière?
Merci à tous pour vos aides, si ça peux vous aider -> Quand je gratte fort en et rapidement en aller-retour ça revient beaucoup plus facilement avec un médiator "souple" alors qu'avec un "rigide" ça reviens un peu et ça repart et prafois ça reviens totalement mais je dois gratter comme un bourrin...

Mais parfois si je viens de réussir à avoir un son "normal" après je mets en treble et je remets en manche ça rmeache totu de suite mais pas toujours sinon aussi si le son en grave est normal et que je débranche le jack et que je le remet ça marche encore.

Oui, parce que les gens qui vont acheter cette guitare et voyant que les micros sont vraiment de mauvaises qualités, je pense qu'ils auront les boules. Plutôt les prévenir, au lieu qu'ils tombent dans un piège. Alors oui ça vait avancer le schmilblick.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bon, bin t'a un faux contact, c'est tres grave
sa se joue au niveau de la plaque arriere, du selecteur, et du jack..
tu verifie toute les soudure, que tu a pas un court jus, et tout les trucs bateau comme sa..

edit: *pas, c'est PAS tres grave^^
sa change bien le sens de la phrase, quand meme cet oublie! icon_cheesygrin

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
-> voxaddict perso j'ai cette guitare et je le regrette pas je trouve que "les micros de mauvaises qualité" sonnent bien avec mon vox ad15 vt en tout cas j'en suis très satisfait le seul problème est moi...
C'est sur c'est pas Gibson mais vu le prix faut pas s'y attendre...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu a ouvert la plaque arriere ?
sa donne quoi ?
tu peut verifier aussi les potard avec un ohmetre et essai de reperer les soudures mat. une bonne soudure est brillante, si elle est mat, sa peut vouloir dire un soudure seche, et donc pas de contact electrique... regarde aussi les soudures cassé, si il yen a, c'est pas normal, et si tu trouve vraiment pas, essais de tester les cables... entre chaque bout du cable, normalement la resistance est nulle.. donc si tu trouve une resistance infinie, c'est que le cable est coupé et qu'il faut le changer..

En faite une guitare même dites mauvaise sur un bon ampli sonnera plus au moins bien, une bonne guitare sur un ampli vraiment pourrave sonnera bof. o:

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
euh, voxaddict, la on s'en fout, le probleme c'est pas sa!
le probleme, c'est qu'il a un faux contact, et on essai de l'aider a le reparer.
sinon, il est tres content de sa guitare...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : micro, probl, cela, comme, rien, beaucoup, dit, passe, merci



+