Contacter thomann par telephone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je voudrais contacter thomann afin de leur poser quelque question sur l'achat de ma G400 ! Mais tous les numéro proposé son sois allemand , sois incorrect !
http://www.thomann.de/fr/compinfo_contact.html


Voila, une aide me serrait bien utile icon_cheesygrin merci



eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Je n'ai jamais eu de problème à les joindre grâce aux numéros affichés. Et effectivement ce sont des numéros allemands, Thomann étant localisé en allemagne.

00 pour l'international
49 pour le code pays
9546 9223 640 pour la hotline.
ça donne bien 0049-9546-9223-640 qui est affiché sur la page contact.

Re-essaye ça marche !

-
Ah oui effectivement il me disait numéro occupé pas incorrect ! Merci

Par contre pas de G400 avant le 9 septembre !!

Si vous avez un site de confiance faisant d'assez beau tarif pour la G400 je suis preneur ! :p

musicstore (aussi en allemagne) est réputé pour avoir les meilleurs prix d'Europe (il parrait aussi que cest la ou les Rolling Stonesfont leurs courses)

Nikel merci !

Même prix que chez thomann mais au moins ils l'ont en stock !!
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Epiphone-G-400-CH-Cherry/art-GIT0000812-001

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
unbassiste a écrit :
musicstore (aussi en allemagne) est réputé pour avoir les meilleurs prix d'Europe (il parrait aussi que cest la ou les Rolling Stonesfont leurs courses)




A mon avis il y a bien longtemps qu'ils ne font plus leur courses.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Pour ma part, j'ai commandé chez eux, j'ai eu un num de suivi de colis et aucun souci.

Et oui...
vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Tu as un numéro de suivi DHL.de qui fonctionne. Une fois en France il te suffit d'appeler la poste et ils te donneront le nouveau numéro de suivi colissimo.

Tu oubli peut-être qu'en période de fêtes, les délais postaux sont beaucoup plus long à cause du nombre de colis envoyé et du manque de personnel qui part en congé.

Thomann fait son job (et le fait bien même), après il ne sont pas responsables des délais de la poste. wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ca fait des annees que je commande du materiel chez thomann,
je n'ai jamais eu aucun probleme.


je les ai dejà eu au telephone egalement...
competents et commercants

et si le magasin n'etait pas si loin de la frontiere,
je leur aurait meme rendu une visite de courtoisie,
l'hiver dernier
pour le simple plaisir...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, contacter, sois, par, telephone, bonjour, voudrais, afin, leur



+