Quelle guitare électrique prendre !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vrai que la g-400 et pas mal, j'avais hésitez a la prendre mais j'ai quand même preferer la -GUITARE ELECTRIQUE HAGSTROM Ultra Swede.



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tu n'as pas essayé la G-400, et tu n'as pas non plus dit comment tu trouvais ta guitare, c'est un peu facile de dire "J'adore ma guitare", sauf que l'autre ne peut pas aimer.
Exemple, j'aime pas trop les stratocaster, ni la marque Ibanez. wink
Pourtant, beaucoup aiment !
Alors, défend ta guitare ! :)


Chacun fait ces choix je veut pas decider pour lui, je lui dit juste que les deux guitares sont bien donc dans n'importe quel choix, il ne sera pas perdant ^^ . Aprés j'adore ma guitare DX

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
[i]Ce qui n'explique toujours pas ce que tu trouves à ta guitare..
Son ?
Qualité ?
Prise en main ?
Manche ?
Maniable ?
Beaucoup de questions.[]/i

Tu repond super vite ces dingues^^ !

Alors je vais repondre a tes questions

Son= pas mal, mais avec mon ampli je ne peux pas te dire plus!
Qualité = sa change de ce que j'ai déjà eu mais je suis pas expert je peux pas trop dire
Prise en main/maniabilité = Exelente, une autoroute sa glisse tous seul, aussi bien que sur une guitare d'un copain (prix de sa guitare 700 euros, connais pas la marque)

Défaut: les boutons semble un peut fragile est en plastique ! Bon rapport qualité prix je trouve.

Sur ceux ...
Mais si j'prend la g-400, et que je colle des P-90, sa peut être cool?

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
des P90 au format humbucker, alors .

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Plus cher que la guitare elle-même, en l'occurrence.

Non, c'est pas plus cher que la gratte, si j'prend deux P-90 comme ceux la, j'en aurais pour 166€ alors que la guitare vaut 277€ sa dépasse légerement mon budget, mais quitte a attendre ou aller tondre des pelouse ^^

Tien nous quand même au courant de se que tu vas faire tu changera peut-être d'avis au dernier moment qui c'est !

Je vois pas l'intérêt de prendre une pelle avec trois micros déjà deux ça fais pas mal de possibilité de tonalité...par contre ça fais trois fois plus de panne éventuelle et au lieu de faire un mix chevalet/manche c'est direct chevalet, milieu ou manche et deux potar de volume pour trois micro
hum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, quelle, aimerai, rock, lectrique, prendre, alors, voila, chang



+