Yamaha pacifica 821

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

katapa

Petit Downloader
4 messages
Bonjour à tous !!
Voilà je suis intéressé par cette super gratte qui a l'air très alléchante sur le papier.
( http://www.partoch.com/instruments/1408,PACIFICA+821D.html ).
Je souhaiterai avoir l'avis d'un utilisateur, connaisseur : Qualité de la bête, sonorité, micros, polyvalence? , les + , les - ...

Merci d'avance.

katapa

Petit Downloader
4 messages
Apparemment elle transcende pas les foules cette gratoune icon_redface

kira69

Star du Forum
790 messages
Les yamaha pacifica sont très sympas en général (quand on évite la 012 trop "cheap"), niveau qualité/prix.

Le souci, c'est que celle-là, je peux absolument rien en dire.
D'ailleurs, c'est pas facile de trouver des infos sur la bête, comme elle n'est plus vendue.

Mais ça à l'air d'être une gratte qui commence à envoyer sévère.
Tu as un ordre de prix ? Un site qui la vend toujours ?

katapa

Petit Downloader
4 messages
Merci pour la réponse.

Sinon il y a un site qui la vend (d'occasion mais très peu servie apparemment) dans les 450€ mais je crois que le vendeur a un peu oublié son annonce sad et j'ai bien peur de ne pas avoir de nouvelles de sa part avant un très long moment sad sad sad

Je vais peut être me rabattre sur une Pacifica 812 (que j'aime beaucoup aussi) et qui semble disponible ! (là aussi d'occasion)

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
J'ai eu une 812W, avec le vibrato Wilkinson donc.

Question qualité des micros, je ne dirais rien car l'ampli que j'avais à l'époque n'était pas de qualité suffisante. Sinon, ils sont tous exploitables et le double permet de saturer facilement.

Par contre, il faut que tu essaies car le manche est plus étroit que celui d'une strat et c'est principalement pour ça que je l'ai revendue.

Vends Boss MT-2 : 45€



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Yamaha, pacifica, les, yamaha, bonjour, voil, int, ress, par



+